Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Arielle Dombasle a la "crainte" de voir BHL partir pour une autre...

Arielle Dombasle a la "crainte" de voir BHL partir pour une autre...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Bernard-Henri Lévy et sa femme Arielle Dombasle - Bernard Henri-Lévy présente son nouveau livre "L'esprit du judaïsme" à la communauté juive de Paris le 8 février 2016.
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Bernard-Henri Lévy et sa femme Arielle Dombasle - Bernard Henri-Lévy présente son nouveau livre "L'esprit du judaïsme" à la communauté juive de Paris le 8 février 2016.
Après vingt-cinq ans de mariage, la star n'est toujours pas sereine.

Arielle Dombasle est une grande romantique et le revendique régulièrement. Mariée depuis 1993 à Bernard-Henri Lévy, la chanteuse et comédienne est amoureuse comme au premier jour. Touchante, elle révèle qu'elle a toujours aussi peur qu'il la quitte...

Il y a eu les rumeurs, balayées d'un revers de la main par la fantasque artiste et, au bout du compte, c'est toujours avec elle que son mari le philosophe Bernard-Henri Lévy partage sa vie. Interrogée par Oh my mag !, Arielle Dombasle a évoqué sa crainte de se retrouver un jour sans l'homme à la chemise blanche à ses côtés... "Quand on aime, on a cette crainte. Je garde en tête que quelle que soit son intensité, l'amour reste archi fragile. Il n'existe pas de recette pour l'éternité. Il faut juste veiller à toujours susciter le désir, car le désir est partout !", dit-elle.

La star, que l'on retrouve dans Les Grosses Têtes sur RTL, a ajouté qu'elle se forçait à mettre le paquet pour toujours paraître séduisante aux yeux de son mari. "Je suis toujours d'une grande exigence avec moi-même. Je refuse que mon amoureux voie une espèce de zombie avachi et tout mollasson", dit-elle. Ainsi, même "malade, déprimée" ou après "avoir pleuré ou pas dormi", elle ne veut pas que son mari la voie comme ça ! "J'essaie alors de me cacher, surtout de ne jamais en jouer", jure-t-elle.

Arielle Dombasle s'apprête à remonter sur scène dès le 24 mai, pour le spectacle musical Les Parisiennes. Un show produit par Laurent Ruquier et mis en scène par Stéphane Jarny, qui se tiendra jusqu'au 3 mai aux Folies Bergère à Paris avec également Mareva Galanter, Helena Noguerra et Inna Modja.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image