Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arielle Dombasle : Divine plongée dans les coulisses de son show Diva Latina

12 photos
Lancer le diaporama

Dans un petit peu plus de quarante-huit heures, Arielle Dombasle présentera au théâtre du Châtelet un spectacle unique... déjà complet. Baptisé Diva Latina, comme son dernier album, ce spectacle tient autant du happening artistique que de la comédie musicale ou du concert pop. Entourée d'une équipe hors pair, la divine Arielle ajuste les derniers détails avant le grand lever de rideau. C'est avec un plaisir non dissimulé que nous vous proposons en exclusivité quelques images des répétitions : Arielle au micro, superbement habillée par Jean-Paul Gaultier, ses musiciens à l'écoute... Impériale !

Du classique à Broadway, de la bossa à l'héroïne glamour pop de Philippe Katerine, en passant par la passionaria electro, toutes les incarnations musicales d'Arielle Dombasle seront réunies dans ce show unique. Cette semaine, dans ELLE, ses compagnons comme Jean-Paul Gaultier, qui a créé sept costumes pour l'occasion, ou Eric Dahan, son metteur en scène, décrivent leur héroïne. Pour Dahan, Arielle n'a pas de rivale en France : "C'est la reine du glamour. Je ne connais aucune autre chanteuse au monde qui puisse ainsi passer, dans un show de deux heures, de la technique classique au jazz et aux variétés." Quant à son ami Vincent Darré, qui signe la scénographie, il loue la grâce d'Arielle et promet à ses admirateurs du... spectaculaire : "Pour le Châtelet, j'ai imaginé un esprit comédie musicale avec des tableaux différents à la Vincente Minelli. Arielle ne joue pas la comédie, elle est la comédie."

Après cette folle parenthèse au théâtre du Châtelet, nous vous invitons à courir voir l'exposition de la photographe Véronique Nial, Toutes nues..., qui s'ouvre le jour même à la Galerie W à Paris. De nombreuses actrices, comme Sonia Rolland, Florence Thomassin et Arielle Dombasle, ont accepté de se dévêtir devant l'objectif. Les premiers clichés dévoilés promettent une exposition au pouvoir hautement érotique et évocateur...

Enfin, il vous faudra bientôt l'appeler présidente ! Arielle Dombasle a en effet été choisie par Serge Moati pour présider le jury du 14e Festival des créations télévisuelles de Luchon 2012 et succède ainsi à Zabou Breitman. Du 8 au 12 février prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel