Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Arnaud Montebourg diminué par la Covid : le jeune marié "ne parvenait même plus à se lever le matin"

Arnaud Montebourg diminué par la Covid : le jeune marié "ne parvenait même plus à se lever le matin"
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
8 photos
Les lumières se braquent sur Arnaud Montebourg. Certes, l'homme politique est en campagne pour les prochaines élections présidentielles, mais sa vie privée se mêle de nouveau à ses ambitions professionnelles. Son mariage mais également sa santé, lui qui sort d'une forme longue de la Covid-19.

Arnaud Montebourg a décidé de se lancer dans la campagne présidentielle 2022. Le jeune marié - avec Amina Walter ce 2 octobre 2021 - fait ainsi l'objet d'une chronique du Parisien sur les coulisses de la politique et plus précisément ses donateurs. On peut y lire à quel point l'ancien ministre à l'aube de ses 59 ans est au sommet de sa forme, après avoir affronté la Covid, dans sa forme longue.

Lors d'une soirée le 19 octobre 2021, Arnaud Montebourg organise un dîner en secret, pour inviter de potentiels mécènes pour financer sa campagne. "Politiquement, des hommes et des femmes de centre gauche ou de centre droit" d'après Le Parisien. L'ex-ministre du Redressement productif a déjà organisé d'autres de ces rencontres en un mois de campagne, montrant à quel point le politique affaibli est loin. En effet, le quotidien rappelle qu'entre les mois de mars et de juin, il a affronté la maladie qui a littéralement transformé le monde entier : "Un Covid long pendant lequel il ne parvenait même plus à se lever le matin. Aujourd'hui, guéri, on le retrouve tel qu'en lui-même. Gouaille, grands gestes, humour, imitations, et piques dévastatrices envers ses adversaires..."

Cependant, on peut s'interroger si sa guérison est la seule qui a contribué à son regain d'énergie. Car son retour en politique, lui qui avait pourtant confié en mars 2020 s'être rangé de ce milieu en se consacrant à sa famille, la vente de miel et de glaces bio, se double d'une vie amoureuse bien remplie. Depuis qu'il a rencontré Amina Walter, directrice générale déléguée de l'entreprise LeLynx.fr, les choses se bousculent pour l'ancien député ! Ils ont officialisé leur relation en mai 2019, se sont affichés à quelques événements mondains côte à côte et les deux personnalités sont fiers d'avoir fondé une famille recomposée harmonieuse. En effet, la mariée est déjà maman de deux enfants, Chems et Eva, tandis que le marié a eus deux enfants avec Hortense de Labriffe, Paul et Adèle, âgés respectivement de 21 et 19 ans, puis une fille, Jeanne, avec l'ancienne ministre de la Culture Aurélie Filippetti.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image