Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Arnaud Montebourg et Amina Walter : Soirée opéra pour les amoureux

Arnaud Montebourg et Amina Walter : Soirée opéra pour les amoureux
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Arnaud Montebourg et sa nouvelle compagne Amina Walter, directrice du développement et des partenariats de LeLynx.fr - Opéra "Tosca Puccini" à l'hôtel national des Invalides dans le cadre de l'opération "Opéra en plein air" à Paris le 4 septembre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
53 photos
Lancer le diaporama
Arnaud Montebourg et sa nouvelle compagne Amina Walter, directrice du développement et des partenariats de LeLynx.fr - Opéra "Tosca Puccini" à l'hôtel national des Invalides dans le cadre de l'opération "Opéra en plein air" à Paris le 4 septembre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
En couple depuis plusieurs mois, Arnaud Montebourg et Amina Walter se font très discrets en soirée. L'homme politique et la dirigeante du site comparateur de compagnies d'assurances "LeLynx.fr" étaient de sortie le 4 septembre 2019 à l'occasion de l'opéra "Tosca Puccini" qui s'est joué en plein air à l'hôtel national des Invalides.

Plus d'une décennie sépare Arnaud Montebourg et Amina Walter, mais qu'importe, l'ancien ministre du Redressement productif de 56 ans et la directrice du développement et des partenariats de LeLynx.fr (44 ans) continuent de filer le parfait amour.

Depuis l'officialisation de leur histoire d'amour, les tourtereaux se sont toujours faits très discrets. Le couple était pourtant de sortie à Paris le 4 septembre 2019 pour assister à l'opéra Tosca Puccini joué à l'hôtel national des Invalides dans le cadre de l'opération Opéra en plein air, appartenant à Moma group, dont le PDG est Benjamin Patou. L'ex-compagnon d'Aurélie Filippetti (ensemble, ils ont une fille prénommée Jeanne, née à seulement six mois de grossesse en septembre 2015) et la dirigeante du comparateur de compagnies d'assurances n'ont pas caché leur complicité devant les photographes, qui ont immortalisé leur rare apparition à deux.

Arnaud Montebourg et Amina Walter ne sont pas les seuls à avoir assisté au chef-d'oeuvre mélodramatique de Giacomo Puccini mis en scène par Agnès Jaoui, sous la direction musicale de Yannis Pouspourikas. Louis Bertignac et sa compagne Laetitia, la mère de son fils Jack (2 ans), l'ex-femme de Manuel Valls Anne Gravoin, les comédiennes Catherine Jacob et Corinne Touzet ou encore le ministre de l'Europe et des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian, accompagné de sa femme Maria, ont tous vécu un grand moment d'opéra en plein air.

Arnaud Montebourg et Amina Walter avaient choisi de révéler leur romance au grand jour en mai dernier, dans les pages du magazine Gala. Amina – maman de Chems (16 ans) et d'Eva (6 ans) nés d'une première union – avait expliqué les circonstances très particulières de leur rencontre, survenue il y a un peu plus de deux ans.

En sortant du travail, elle était tombée sur Arnaud Montebourg, à qui elle n'avait pas hésité à demander un selfie pour sa maman. "C'était pour ma mère. Elle est de gauche, ses idoles s'appellent François Mitterrand, Arlette Laguiller, Manuel Valls ou encore... Arnaud Montebourg", avait-elle expliqué à Gala. Une photo que l'ancien ministre lui a offerte bien volontiers, se permettant toutefois de lui demander qu'elle la lui envoie par SMS afin de rester en contact. De toute évidence, le contact n'a jamais été rompu...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image