Arthur et Laurent Ruquier : Leur doux baiser échangé en pleine émission...
Publié le 12 avril 2015 à 01:14
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Laurent Ruquier et Arthur s'embrassent dans Les Enfants de la télé sur TF1, le vendredi 10 avril 2015.
Laurent Ruquier dans Les Enfants de la télé sur TF1, le vendredi 10 avril 2015.
Vanessa Demouy et Laurent Ruquier s'embrassent dans Les Enfants de la télé sur TF1, le vendredi 10 avril 2015.
Arthur dans Les Enfants de la télé sur TF1, le vendredi 10 avril 2015.
Arnaud Ducret et Chantal Ladesou s'embrassent dans Les Enfants de la télé sur TF1, le vendredi 10 avril 2015.
Arthur dans Les Enfants de la télé sur TF1, le vendredi 10 avril 2015.
Arthur dans Les Enfants de la télé sur TF1, le vendredi 10 avril 2015.
Laurent Ruquier dans Les Enfants de la télé sur TF1, le vendredi 10 avril 2015.

Tous les mois, Arthur convie des personnalités à une belle soirée faites d'anecdotes, de casseroles et d'images cultes du petit écran dans Les Enfants de la télé. Ce vendredi 10 avril, étaient autour de la table l'humoriste Kev Adams, mais aussi Vanessa Demouy et Arnaud Ducret, actuellement en one-man show à Paris, et Christophe Beaugrand, que l'on retrouvera à la rentrée aux commandes Secret Story 9 sur NT1 et TF1.

Aux commandes des Grosses Têtes sur RTL du lundi au vendredi, Laurent Ruquier était aussi de la partie, entouré de deux de ses chroniqueurs, Chantal Ladesou et Philippe Gelluck. L'animateur, que l'on retrouve tous les samedis soirs à 23h15 dans On n'est pas couché, a d'ailleurs fait face à une petite compilation vidéo mettant en scène ses talents de séducteur vis-à-vis de... la gent féminine !

Laurent Ruquier, qui n'a jamais caché son homosexualité, n'a pas hésité à embrasser des filles face aux caméras au cours de sa longue carrière. Et plus d'une fois ! Ce magnéto a donné des idées à tous les invités des Enfants de la télé qui ont partagé des baisers plus ou moins fougueux : Laurent Ruquier en a échangé un avec Vanessa Demouy tandis que Chantal Ladesou s'est rapprochée sérieusement d'Arnaud Ducret, qui a par la suite embrassé à pleine bouche Arthur sans même lui demander son avis. Sauf que ce dernier aurait préféré se rapprocher de Laurent Ruquier "quitte à embrasser un homme", s'est-il plaint... Qu'à cela ne tienne, l'animateur de France 2 ne s'est pas fait prier pour faire un doux smack à Arthur. Une séquence à découvrir dans notre player vidéo !

Vendredi 10 avril, le divertissement de TF1 s'est imposé en tête des audiences avec 3,8 millions de téléspectateurs, soit un peu plus de 18% de part de marché sur l'ensemble du public.

Joachim Ohnona

Par Joachim O. |
À propos de
Arthur

Arthur

chevron_right
Mots clés
Télé Émission télé Humour Personnalités Françaises Vidéos TF1