Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arthur revoit les images de sa rencontre avec Mareva Galanter : "Si j'avais su..."

10 photos
Lancer le diaporama
Arthur revient sur sa rencontre avec Mareva Galanter dans "50 mn inside" avec Nikos Aliagas, le 11 juin 2016.
L'animateur et producteur a revu les images de sa rencontre avec sa bien-aimée...

Arthur et Mareva Galanter, une histoire d'amour aussi jolie que discrète que l'animateur évoque enfin. Samedi 11 juin, il faisait l'objet d'un portrait dans 50 mn inside, une interview conduite par Nikos Aliagas dans les coulisses du nouveau talk-show d'Arthur, Cinq à sept. Ce dernier est revenu sur les moments forts de sa carrière et de sa vie... Comment pouvait-il ne pas évoquer la femme qui partage sa vie ?

Dans cette séquence, Nikos Aliagas montre à son invité des images datant du 23 décembre 2008. Ce soir-là, Arthur et Mareva Galanter sont les invités de Frédéric Lopez dans Panique dans l'oreillette, une émission de divertissement dans laquelle le futur couple se retrouve à chanter en duo une chanson d'amour. C'était bien avant qu'ils ne tombent amoureux - Mareva était encore avec le créateur Jean-Charles de Castelbajac -, mais ces images attendrissent Arthur : "C'était la deuxième fois qu'on se rencontrait. La première fois, c'était quand elle avait été élue Miss France [en 1999, NDLR]. À l'époque de l'émission, je n'aurais jamais imaginé qu'elle allait devenir ma femme..." Et Nikos d'ajouter qu'ils allaient même devenir parents puisqu'une petite Manava, fruit de leur amour, a vu le jour l'été dernier.

Dans Panique dans l'oreillette, loin de s'imaginer séduire Mareva, Arthur joue le jeu à fond : "Si j'avais su... J'aurais moins fait le con dans cette émission", remarque-t-il.

Mareva et Arthur vivent discrètement leur belle histoire, si bien qu'il a fallu attendre février dernier pour les voir ensemble pour la première fois. La chanteuse et animatrice a fait une apparition sur le plateau de son compagnon, dans Vendredi tout est permis, pour relever un défi caritatif aux côtés de cinquante autres personnalités. Il y a quelques jours, les amoureux faisaient crépiter les flashs des photographes en assistant à la finale hommes des internationaux de France de Roland-Garros à Paris le 5 juin 2016, remportée par le Serbe Novak Djokovic.

En conclusion de cette interview dans 50 mn inside, Arthur a révélé combien il se sentait bien : "Depuis quelques années, je suis beaucoup plus calme dans ma tête et dans ma vie. Je ne serais pas en manque si la télé s'arrêtait." Parions que son bonheur auprès de Mareva y est pour quelque chose...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel