Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arthur et Mareva, Jean Dujardin et Nathalie : En amoureux à Roland-Garros

Arthur et sa compagne Mareva Galanter dans les tribunes de la finale hommes des internationaux de France de Roland-Garros à Paris le 5 juin 2016. ©Moreau-Jacovides / Bestimage
59 photos
Lancer le diaporama
Arthur et sa compagne Mareva Galanter dans les tribunes de la finale hommes des internationaux de France de Roland-Garros à Paris le 5 juin 2016. ©Moreau-Jacovides / Bestimage
Les deux couples stars ont assisté à la victoire de Novak Djokovic.

À l'instar de la finale dames, remportée par la jeune Espagnole Garbiñe Muguruza, le dernier affrontement en simple chez les hommes du tournoi de Roland-Garros, dimanche 5 juin, a attiré un très grand nombre de personnalités. Beaucoup sont venues avec leur moitié, comme Arthur et Jean Dujardin, pour suivre l'affrontement d'Andy Murray et Novak Djokovic. Match incroyable qui s'est soldé par la victoire du Serbe.

Arthur et Mareva Galanter vivent une grande histoire d'amour. En février, dans l'émission Vendredi tout est permis, l'ancienne Miss France et chanteuse était venue sur le plateau de son amoureux pour relever un défi caritatif au côté de cinquante autres personnalités. C'était la première fois que le couple s'affichait publiquement, et depuis, l'animateur et producteur multiplie les allusions à sa bien-aimée dans ses programmes, VTEP comme l'Hebdo Show. Ce dimanche, tandis que leur fille Manava (qui aura un 1 an en août) était restée bien au chaud à la maison, Arthur et Mareva ont filé Porte d'Auteuil pour la grande finale du tournoi de Roland-Garros. Très câlins, ils étaient assis non loin de Maxim Nucci, venu avec son fils Aaron (dont la maman est Jenifer), de l'acteur hollywoodien Clive Owen et d'un autre couple chéri des Français : Jean Dujardin et Nathalie Péchalat.

L'acteur oscarisé, récemment à l'affiche du film Un homme à la hauteur et attendu dans Brice 3, est un habitué du tournoi de Roland-Garros. Sa compagne, la patineuse Nathalie Péchalat, qui s'est dernièrement illustrée dans Danse avec les Stars et Holyday on Ice, était à ses côtés. Eux aussi se sont montrés particulièrement attentifs l'un envers l'autre malgré le duel de titans qui se déroulait sous leurs yeux. On a même pu voir l'ancienne patineuse déposer un doux baiser sur les lèvres de son compagnon quand ils ne papotaient pas avec leurs amis Clovis Cornillac et Lilou Fogli, installés juste devant eux. Jean et Nathalie sont également jeunes parents d'une petite Jeanne, née en décembre 2015.

En s'imposant en quatre manches (3-6, 6-1, 6-2, 6-4), face à Andy Murray, ancien poulain d'Amélie Mauresmo, Novak Djokovic a réalisé un exploit qui lui a longtemps échappé : Roland-Garros est le seul tournoi du Grand Chelem qui manquait à son palmarès. Le numéro 1 mondial est seulement le 8e homme dans l'histoire du tennis à avoir remporté les quatre tournois les plus prestigieux que sont l'US Open, Wimbledon, l'Open d'Australie et ces Internationaux de France. Le Serbe est également le premier joueur depuis Rod Laver en 1969 à détenir les quatre titres en même temps. Historique !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Eric Antoine se confie à "Purepeople" - 1er avril 2019
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Laurent Baffie insulte la mère d'Alban Ivanov dans "Les Terriens du samedi", le 23 mars 2019 sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel