Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer : Très inventive pour émerveiller ses fils Aaron et Joseph !

Que raconte Jenifer à ses fils le soir au bord de leur lit ? La coach de "The Voice Kids" a livré ses petits secrets de maman.

À partir du 14 novembre, elle prêtera sa voix à la pièce Il était une fois les histoires préférées des enfants, aux côtés de Jean-Pierre Marielle, pour y lire les contes de Charles Perrault, au Théâtre de la Michodière. Mais avant cela, Jenifer s'est confiée sur ce projet qui lui tient à coeur et par la même occasion sur son rôle de maman à son ami de longue date, Nikos Aliagas, pour Sortez du cadre sur Europe 1, ce samedi 26 septembre.

Ca m'a traumatisée

"J'ai trouvé ça super de reprendre quelques grands contes de Charles Perrault. Ce sera un spectacle musical pour la nouvelle génération", a déclaré Jen. De son enfance, la jolie chanteuse de 32 ans – dont le visage enfant a été dévoilé – ne se rappelle pas de beaucoup d'histoires lues. Le seul livre qui l'a vraiment marquée reste Le Petit Chaperon rouge. "Il m'a toujours fasciné, lâche-t-elle. J'ai toujours espéré tourner la page et trouver cette grand-mère vivante et je la voyais pas vivante, ça m'a traumatisée comme ça m'a fait du bien."

Aujourd'hui, elle lit en revanche de nombreuses histoires à ses deux garçons,Aaron et Joseph (qui fêtait son premier anniversaire le mois dernier). "J'en invente beaucoup, on fait beaucoup dans l'impro, révèle la compagne de Thierry Neuvic. Après, je me sers un peu des images que je vois tous les jours et de quelques peluches. On fait un peu marcher son imaginaire."

Se sert-elle de sa connaissance en tant que maman et de son instinct maternel pour son rôle de coach dans The Voice Kids ? Elle répond : "On ne sait jamais vraiment comment s'y prendre, chaque enfant est particulier. Après, c'est l'instinct maternel oui, probablement. Mais même si je n'avais pas été maman, j'aurais été susceptible d'accepter."

A l'heure qu'il est, Jenifer demeure incertaine pour la saison 5 de The Voice dont le tournage devrait commencer dans les prochaines semaines pour une diffusion début 2016. D'autant qu'elle prévoit un retour à la musique l'année prochaine. Le mois dernier, la coach historique de l'émission produite par Shine révélait à Télé Star ne pas avoir encore pris sa décision : "Je n'en ai pas parlé avec la production. J'aimerais pouvoir mener à bien mes projets. Du coup, je ne sais pas trop !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Line Renaud réagit à la mort de Jacques Chirac sur CNews le 26 septembre 2019.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel