Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arturo Vidal (Juventus) marié : La star du foot a épousé sa belle Maria Teresa

Les vacances de Noël riment avec mariage pour certains footballeurs. Outre Lucas Digne (PSG), c'est Arturo Vidal qui en a profité pour convoler avec sa belle Maria Teresa Matus. La cérémonie a eu lieu à Santiago (Chili), la ville natale de la star de la Juventus, en présence de quelques grands noms du foot mais surtout de la présidente du pays, Michelle Bachelet, et de ministres, preuve de la popularité et du statut du joueur sur ses terres...

C'est un mariage pas comme les autres qui a donc eu lieu samedi (27 décembre) à Santiago. Pas moins de 500 invités ont ainsi assisté à l'union de Maria Teresa Matus et d'Arturo Vidal, arrivé à l'église San Ignacio de Loyola dans une superbe limousine, en présence de sa maman et son fils Alonso (5 ans), mais surtout dans un costume bleu électrique plutôt osé. Les amoureux, également parents d'une petite Elisabetta (8 mois), se sont dit oui avant d'être mitraillés par les nombreux photographes présents devant la paroisse.

Arturo Vidal (27 ans) et Maria Teresa Matus ont ainsi pris la pose avec quelques prestigieux invités comme la présidente du Chili Michelle Bachelet, venue avec quelques ministres, mais aussi certains coéquipiers du joueur en sélection nationale, Jorge Valdivia, Jean Beausejour et Pablo Contreras, ou encore l'humoriste Dino Gordillo et DJ Méndez, venu garnir la liste des people invités par la star tatouée.

Tout ce beau monde s'est ensuite retrouvé dans l'un des trois grands salons du Club Hippique de Santiago pour une grande réception qui aurait coûté au milieu de la Juventus pas moins de 800 000 dollars. Il faut dire qu'El Guerrero, convoité par d'autres grands clubs européens comme Manchester United, touche plus de 5 millions d'euros par an.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel