Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arturo Vidal: L'adorable Alonso donne le sourire à son papa, star de la Juventus

Alors que la plupart des clubs de Ligue 1 ont repris les chemins de l'entraînement, Miami et Ibiza, destinations privilégiées des joueurs de foot, regorgent encore de ces vacanciers pas comme les autres. En Floride, Arturo Vidal continue donc à profiter comme il se doit de ses douces vacances.

Le milieu de terrain de la Juventus, qui coule des jours paisibles dans la cité balnéaire en compagnie de sa pulpeuse épouse María Teresa Matus et de leur petit garçon âgé de 3 ans, Alonso. Ce 29 juin, c'est entre garçons que père et fils passaient l'après-midi, la compagne du milieu de terrain chilien étant absente de la photo.

Pour le garçonnet à qui on a diagnostiqué un diabète de type 1 à l'âge de 2 mois en juillet 2009, l'heure était à la baignade sous les yeux de son papa. Arturo Vidal portait un chapelet et un maillot de bain, quand son petit garçon, dans les bras musclés et tatoués de son footeux de père, était tout de rouge et bleu vêtu.

Un père attentionné, qui n'avait pas hésité en cours de saison à quitter le Bayer Leverkusen, club où il évoluait lorsque la maladie de son fiston avait été diagnostiquée, pour venir à son chevet. Désormais, le petit Alonso se porte à merveille, et le bonheur irradie du milieu de la Juventus de Turin lorsqu'il partage un moment d'intimité avec sa progéniture.

Des vacances aussi simples qu'heureuses pour Arturo Vidal, pour qui une plage, du soleil et son fils sont synonymes de bonheur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Elodie Gossuin en interview pour Purepeople.com, le 14 février 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Nicola Sirkis invité de l'émission "Quotidien" le 26 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel