Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ary Abittan fait le show à Ramatuelle devant Amanda Lear et Pascal Elbé

Ary Abittan fait le show à Ramatuelle devant Amanda Lear et Pascal Elbé
Exclusif - Ary Abittan sur scène - Festival de Ramatuelle avec le spectacle Ary Abittan "My story" le 3 Août 2018 © Cyril Bruneau / Festival de Ramatuelle / Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Ary Abittan sur scène - Festival de Ramatuelle avec le spectacle Ary Abittan "My story" le 3 Août 2018 © Cyril Bruneau / Festival de Ramatuelle / Bestimage
Le Festival de Ramatuelle bat son plein. Vendredi, c'était au tour d'Ary Abittan de monter sur scène pour assurer son one-man show. Dans les coulisses, l'acteur et humoriste a été salué par plusieurs personnalités, dont Amanda Lear et Pascal Elbé.

Le Festival de Ramatuelle, manifestation incontournable proposant de nombreux spectacles qui mêlent théâtre, humour et variété (du 1er au 11 août cette année), continue d'attirer du beau monde dans le Var. Après le triomphe jeudi de Francis Cabrel, c'était donc au tour d'Ary Abittan de s'imposer sur la scène pour son one-man show, My Story.

Vendredi 3 août 2018, l'humoriste et acteur a été applaudi par une foule immense de spectateurs notamment composée d'invités de marque. Dans les coulisses, Amanda Lear, Pascal Elbé et Yves Boujenah l'ont chaleureusement salué après son spectacle, à l'instar de Guy Savoy, Jacques Demri et Micheline Pelletier.

Ary Abittan a également pu compter sur le soutien de Gilbert Coulier (et son épouse Nicole), ancien producteur de Johnny Hallyday qui produit aujourd'hui ses spectacles, mais aussi sur la présence de Michel Boujenah, directeur artistique du Festival de Ramatuelle depuis dix ans, et Jacqueline Franjou, présidente de cette même manifestation.

En tournée dans toute la France jusqu'à la fin de l'année, Ary Abittan va enchaîner les dates avant d'assurer la promotion de Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon Dieu ?, suite attendue de la comédie portant (presque) le même nom sortie en 2014. Sur Instagram, le comédien de 44 ans avait confirmé que le long métrage débarquerait en salle le 30 janvier 2019 en posant avec ses acolytes Noom Diawara, Medi Sadoun et Frédéric Chau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image