Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Ary Abittan papa divorcé de trois filles : "Je suis plutôt dans la surveillance", rares confidences

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
10 photos
Dans une interview à "Télé Star", l'humoriste et acteur Ary Abittan se confie au sujet de son spectacle "My Story" dans lequel il retrace son parcours. L'occasion d'évoquer sa vie de père de famille de trois filles.

Ary Abittan cartonne. La preuve, TMC diffusera son dernier spectacle My Story le mercredi 20 octobre prochain. En attendant, l'humoriste a évoqué les grands thèmes de son seul-en-scène dans les colonnes du dernier numéro de Télé Star. L'occasion pour ce père de famille de se livrer sur ses relations avec ses trois grandes filles qui ont inspiré son prochain spectacle, qui s'intitulera Pour de vrai.

"Elles ont 21, 20 et 16 ans. Je les accompagne. Là, je suis plutôt dans la surveillance. Le soir quand elles sortent, je n'arrive pas bien à dormir", explique ainsi Ary Abittan. Son nouveau spectacle promet d'aborder des thèmes bien plus intimes pour des anecdotes aussi drôles que touchantes. "Pour de vrai, c'est son titre. Je parlerai de mon divorce, de ma famille, des enfants, par exemple. Ce sera un stand-up familial, le spectacle de la vérité", indique Ary Abittan.

Dans My Story, bientôt diffusé en prime time, Ary Abittan parle de son propre parcours, de manière "un peu arrangée", avoue-t-il. Là aussi, l'humoriste parle de son parcours familial et s'aperçoit que "ça parle aux gens". Il apprécie également de parler de sa maman et de son enfance précaire. "J'ai 47 ans et elle est toujours très proche de moi. Quand je vais chez Drucker, elle me fait des remarques sur ma chemise...", blague-t-il.

Aux dernières nouvelles Ary Abittan est toujours un papa divorcé et célibataire. Il aspirerait cependant à retrouver l'amour. "Evidemment, j'aspire à retomber amoureux. Mais la vie de couple, c'est autre chose. Je n'ai pas encore trouvé le bon mode d'emploi", avait-il confié au magazine en janvier 2020.

Retrouvez l'interview d'Ary Abittan en intégralité dans le dernier numéro de Télé Star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image