Yarol Poupaud complice avec son fils, sosie de sa célèbre maman, au Parc des Princes, non loin d'Ary Abittan amoureux
Publié le 22 octobre 2023 à 23:30
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Hier soir, samedi 21 octobre, l'équipe du Paris Saint-Germain a brillé face à celle de Strasbourg lors d'un match au Parc des Princes. Pour l'occasion, de nombreuses célébrités ont fait le déplacement dont Ary Abittan et Yarol Poupaud, qui ne sont pas venus seuls.
Yarol Poupaud complice avec son fils, sosie de sa célèbre maman, au Parc des Princes, non loin d'Ary Abittan amoureux
Yarol Poupaud était, lui aussi, de la partie et n'était d'ailleurs pas venu seul assister au match. 
Yarol Poupaud en tribunes lors du match de football Ligue 1 Uber Eats opposant le Paris Saint-Germain (PSG) au Racing Club de Strasbourg Alsace (RCSA) au Parc des Princes à Paris, France, . Le PSG a gagné 3-0. Ary Abittan était de sortie avec sa compagne pour assister au match du PSG l'opposant au Racing Club de Strasbourg Alsace. 
Ary Abittan en tribunes lors du match de football Ligue 1 Uber Eats opposant le Paris Saint-Germain (PSG) au Racing Club de Strasbourg Alsace (RCSA) au Parc des Princes à Paris, France. L'équipe parisienne s'en est sortie, hier soir, samedi 21 octobre, haut la main avec 3 buts contre 0 pour son adversaire. 
Equipe du RC Strasbourg lors du match de football Ligue 1 Uber Eats opposant le Paris Saint-Germain (PSG) au Racing Club de Strasbourg Alsace (RCSA) au Parc des Princes à Paris, France, le 21 octobre 2023. Le PSG a gagné 3-0. Parmi les célébrités en tribunes lors du match, on a notamment pu voir Ary Abittan et Sarah-Line Attlan, sa compagne. 
Ary Abittan et sa compagne Sarah-Line Attlan en tribunes lors du match de football Ligue 1 Uber Eats opposant le Paris Saint-Germain (PSG) au Racing Club de Strasbourg Alsace (RCSA) au Parc des Princes à Paris, France, le 21 octobre 2023. Le PSG a gagné 3-0. L'acteur déjà papa de trois enfants, fruits d'une précédente relation, portait dans ses bras un petit garçon avec un bonnet bleu. 
Ary Abittan et sa compagne Sarah-Line Attlan en tribunes lors du match de football Ligue 1 Uber Eats opposant le Paris Saint-Germain (PSG) au Racing Club de Strasbourg Alsace (RCSA) au Parc des Princes à Paris, France, le 21 octobre 2023. Le PSG a gagné 3-0.
La suite après la publicité

Hier, samedi 21 octobre, le Paris Saint-Germain a affronté le Racing Club de Strasbourg Alsace au Parc des Princes à Paris lors d'un match dont l'équipe parisienne est sorti victorieuse 3 à 0. Ce sont Kylian Mbappé sur penalty, puis Carlos Soler ainsi que Fabian Ruiz qui ont permis au PSG de briller et d'être temporairement en tête du championnat de la Ligue 1. À cette occasion, de nombreuses célébrités ont fait le déplacement. On a ainsi pu voir en tribunes, Anaïde Rozam et Raphaël Quenard, Jamel Debbouze, Philippe Katerine, Daniel Riolo, mais aussi, Ary Abittan accompagné de sa compagne Sarah-Line Attlan, et Yarol Poupaud venu avec son fils pour assister au match.

Ary Abittan est apparu tout sourire au côté donc de sa compagne dont il partage la vie depuis 2019. Sarah-Line Attlan est présentée dans les médias comme une entrepreneuse française spécialisée dans la communication, le marketing et l'événementiel. C'est suite à la mise en examen pour viol sur une femme de 23 ans en novembre 2021 que la presse people a découvert l'existence de la nouvelle compagne de l'acteur. Alors que l'enquête a été clôturée en juillet dernier et que Ary Abittan n'est plus considéré que comme " témoin assisté" jusqu'à la fin de l'instruction, au Parc des Princes, l'acteur de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? semblait heureux et en forme aux côtés donc de sa compagne et d'un petit garçon au bonnet bleu qu'il tenait dans ses bras.

Mon fils m'appelle Papa-razzi

Yarol Poupaud, quant à lui, a été vu dans les gradins assis à côté de son fils Anton, fruit de ses amours avec le mannequin Caroline de Maigret, dont le jeune garçon de 18 ans est le parfait sosie. L'ex-guitariste de Johnny Hallyday est également photographe amateur et quand ce n'est pas lui qui se fait prendre en photo, il ne rate pas une occasion d'immortaliser le visage de son fils. Une pratique qui lui a déjà été reprochée par Caroline de Maigret comme il le racontait dans une interview accordée à nos confrères de Tecknikart. "Si je n'avais pas fait de la musique, j'aurais aimé être photographe. (...) Ma femme me l'a reproché une fois ou deux. J'avais pris douze photos du môme mais pas une seule d'elle...", plaisantait-il. Il en profitait également pour révéler le surnom amusant que lui donne Anton : "Mon fils m'appelle Papa-razzi."

À propos de
Ary Abittan
Ary Abittan
Ary Abittan accusé de viol : l'acteur passe sous le statut de témoin assisté, un vrai soulagement
19 juillet 2023 à 20:03
Tous les articles
Mots clés
People People France Foot Sport Musique Cinéma Enfant de star Couple
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news