Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashley Cain : En pleurs aux obsèques de sa fille Azaylia, morte à 8 mois

15 photos
Ashley Cain a vécu la journée la plus dure de sa vie. L'ancien sportif a assisté aux funérailles de sa petite fille Azaylia, dans la ville de Nuneaton. Accompagné par sa compagne Safyya, le footballeur n'a pu retenir ses larmes face au cercueil de son bébé.

Le 21 mai 2021, Ashley Cain et sa compagne Safiyya Vorajee ont rendu un dernier hommage déchirant à leur petite fille Azaylia morte le 4 avril dernier à seulement huit mois d'une longue maladie, la leucémie myéloïde aiguë. Pour ce dernier adieu à son bébé, le couple a organisé un cortège funéraire baptisé "Journée d'Azaylia" dans les rues de Nuneaton sur le thème du Roi Lion en référence au surnom de leur fille "petite lionne" mais aussi à la couleur orange, symbole de la leucémie myéloïde.

La voiture mortuaire qui contenait le cercueil du bébé était tirée par des chevaux blancs qui portaient des plumes oranges et étaient drapés dans des couvertures brodées au nom de la petite fille. Dans la voiture, le cercueil était entouré de nombreuses peluches du Roi Lion et de fleurs oranges. Soutenus par des milliers de passants, Safiyya et l'ancien footballeur ont fondu en larmes lors du cortège funèbre de leur petite fille. Lors de cette cérémonie, Ashley Cain portait un costume noir avec une cravate orange tandis que sa compagne était entièrement habillée de noir avec une broche au nom d'Azaylia et une manucure orange sur le thème du Roi Lion.

Le 23 mai 2021, Ashley a partagé plusieurs clichés de la cérémonie funéraire de sa fille Azaylia sur Instagram. En légende, il écrit : "Pour toujours dans mon coeur. Vendredi a été de loin le jour le plus difficile de ma vie. Faire reposer ma belle fille qui a eu un impact si énorme, positif et puissant non seulement sur moi et ma famille, mais aussi sur le monde entier. Repose dans le paradis éternel princesse. Papa t'aime pour toujours et à jamais !"

En avril dernier, le couple avait appris qu'Azaylia n'avait plus que quelques jours à vivre après la découverte de tumeurs à l'estomac, à la rate, au foie et aux reins mais aussi de tumeurs au cerveau. Ils avaient annoncé les funérailles de leur fille en écrivant : "Journée d'Azaylia. Nous tenons à remercier tout le monde pour leurs prières, leurs mots de sympathie et leur patience au cours des dernières semaines, alors que nous nous remettons de la perte d'Azaylia. Nous avons été incroyablement émus par le soutien que nous avons reçu de loin en loin et tous les beaux gestes de gentillesse resteront à jamais dans nos coeurs. (...) Nous serions touchés et honorés de voir autant de personnes que possible rendre hommage à Azaylia en bordant les rues quelque part le long de la route que le cortège empruntera. (...) Aussi difficile que soit cette journée, nous allons tout faire pour que le jour d'Azaylia soit un jour de souvenir édifiant pour sa vie et nous encourageons tous les participants à montrer leur amour en applaudissant et en faisant des bruits joyeux de célébration au passage du cortège !"

Concernant la cagnotte qui avait été mise en place pour offrir un traitement à leur fille, Ashley Cain a annoncé comment il allait finalement utiliser l'argent récolté. "Après des jours d'émotion et de réflexion, nous avons décidé que, premièrement, nous aimerions en utiliser une partie pour offrir à Azaylia des adieux magiques et méritants - quelque chose dont nous pensons que vous voudriez tous faire partie. Deuxièmement, nous utiliserons le reste de l'argent pour aider d'autres enfants par le biais d'une nouvelle association caritative que nous créons au nom d'Azaylia. Elle nous a guidés tout au long de ce processus et il est juste que nous continuions à utiliser la plateforme que nous avons construite ensemble pour aider ceux qui se trouvent dans des situations similaires" a-t-il expliqué.

Il y a quelques jours, Ashley Cain avait également dévoilé un tatouage réalisé en hommage à sa fille. Sur le cliché on pouvait découvrir un diamant ainsi que : "Azaylia Diamond Cain". Un magnifique hommage qui restera à jamais gravé sur sa peau et dans son coeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image