Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ashley Graham : Nue dans son bain, le top model expose ses poils aux aisselles

Ashley Graham : Nue dans son bain, le top model expose ses poils aux aisselles
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Quand elle n'est pas en shooting, à un défilé ou à une soirée mondaine, Ashley Graham est naturelle. Le mannequin le montre à ses abonnés Instagram en publiant une photo d'elle dans son bain. Les internautes ont réagi à ses poils aux aisselles...

L'influence des réseaux sociaux sur la santé mentale de leurs utilisateurs fait débat dans la société. Ashley Graham y contribue à sa manière, en y publiant des photos d'elle au naturel. Après ses rondeurs post-grossesse et ses vergetures, le top model décide d'assumer sa pilosité...

Ashley Graham compte près de 12 millions d'abonnés sur Instagram, 12 millions d'internautes qui se sont mobilisés pour lui souhaiter un joyeux anniversaire ! La jolie brune a eu 33 ans vendredi 30 octobre 2020 et les a célébrés à la campagne, avec son mari Justin Ervin et leur fils de 10 mois, Isaac.

"Anniversaire parfait avec mes garçons (et si vous n'avez pas encore voté, allez-y demain !!)", écrit @ashleygraham en légende d'un diaporama de photos de son week-end en famille. Le mannequin y a glissé une photo d'elle nue dans son bain. Le bras droit relevé, elle expose ses poils sous les aisselles.

Ce selfie a suscité de nombreuses réactions. Certains abonnés ont exprimé leur admiration pour ce geste, alors que d'autres se sont moqués d'Ashley Graham "J'adore que tu aies ces poils, meuf ! Nous sommes tous humains, on doit arrêter d'attendre de nous qu'on se conforme à certaines normes", peut-on lire en commentaire. Un autre internaute écrit : "J'espère que tu t'es épilée les aisselles pendant que tu y étais [dans le bain, NDLR]".

Ashley Graham a toujours été transparente avec ses followers, en se montrant aussi bien apprêtée pour une séance photo, un défilé ou une soirée mondaine, qu'au naturel, en train de faire du sport, de manger ou d'allaiter.

Au magazine Elle, Ashley a évoqué sa transformation physique provoquée par sa grossesse et la naissance de son fils. "Quand je regarde mes nouvelles vergetures, et tous les changements que mon corps a subi, ça me rappelle qu'en tant que femme, on est toutes des super-héroïnes. Je me suis toujours dit que nos corps étaient faits pour ça. C'est une si jolie chose que d'être capable de donner la vie", expliquait la jeune maman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image