Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashley Graham : Prier pimente sa vie sexuelle !

Ashley Graham - Cocktail Cash & Rocket à Milan le 18 Mai 2015
15 photos
Lancer le diaporama
Ashley Graham - Cocktail Cash & Rocket à Milan le 18 Mai 2015
Enceinte de son premier enfant, la mannequin Ashley Graham n'a pas perdu une once de son sex-appeal. Invitée par Lilly Singh, elle raconte comment la prière est devenu un facteur torride de son couple.

Reçue par la YouTubeuse Lilly Singh, Ashley Graham s'est confiée sur un étrange sujet. Pieux, la mannequin et son mari, le réalisateur Justin Ervin, passent du temps à prier et à méditer ensemble, c'est "plus puissant", selon elle.

Et ce n'est pas le seul effet que la prière a sur le couple. "On prie et d'un coup, on se dit 'tu ressens ça ?', explique-t-elle hilare. La lumière baisse, la musique pieuse s'amplifie..." Quel suspense ! "Après avoir prié, parce qu'il y a des priorités, on s'arrache nos vêtements", continue-t-elle en joignant le geste à la parole devant un Lilly Singh mi-admirative, mi-amusée. "C'est un bon moyen de se rapprocher à la fois d'un point de vue spirituel et physique".

En juin, dans le Elle américain, elle avait déjà déclaré que son secret pour la longévité de son mariage était le sexe. "Même si vous n'avez pas envie, faites l'amour. Je me suis aperçue que si nous ne faisions pas l'amour, nous étions agressifs et quand nous le faisons, on est tout le temps collés l'un à l'autre."

La jolie brune connue pour ses courbes voluptueuses a rencontré Justin Ervin à l'église, durant un "Porn Sunday" - où des anciennes stars du X venaient raconter comment la religion et l'église les avaient sauvés - à New York, avant de l'épouser à l'âge de 22 ans.

Ce 14 août 2019, le top américain de 31 ans s'est saisi de son compte Instagram pour révéler son ventre rond en vidéo à ses 8,7 millions d'abonnés. Le 7 novembre, elle a annoncé sur le plateau d'Elle DeGeneres qu'ils attendaient un petit garçon.

Déjà en 2016, lors d'une interview accordée à Entertainment Tonight, Ashley Graham avait confié son envie de fonder une famille : "Nous allons totalement avoir des enfants. Nous allons probablement nous y mettre dans les prochaines années." En janvier dernier, elle avait également témoigné au Elle américain : "Pour moi, en tant qu'épouse et femme, le bonheur ne va pas forcément de pair avec avoir des enfants. Les enfants viendront quand ils viendront. Le bonheur pour le moment, c'est construire avec mon mari et construire mon business."

Ashley Graham et Justin Ervin sont mariés depuis neuf ans, ils attendent leur premier enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel