Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashley Greene échappe à l'incendie de son appartement, mais pleure son chien...

16 photos
Lancer le diaporama
Un incendie causé par une bougie a ravagé l'appartement d'Ashley Greene le 22 mars 2013 à Los Angeles. L'actrice de Twilight s'en est sortie, mais pas l'un de ses deux fox terriers, Marlo et Theo.

Ses dons prémonitoires et divinatoires en Alice Cullen dans la saga Twilight auraient été bien utiles dans la vraie vie... Ashley Greene n'a pas pu prédire l'incendie accidentel qui a ravagé son appartement de Los Angeles, situé au sein d'un immeuble de sept étages dans West Hollywood, vendredi 22 mars 2013.

Le feu a pris sur le canapé du salon en raison d'une négligence - une bougie pas éteinte -, et pas moins d'une dizaine de camions de pompiers sont intervenus sur place, rapporte le site TMZ.com, photos à l'appui. Ashley Greene, son petit ami (a priori pas Ryan Philippe, avec qui on la voyait deux jours plus tôt en soirée, alimentant des rumeurs sur une possible relation) et son frère aîné Joe, qui étaient sortis tard et dormaient lorsque l'incendie s'est déclaré, ont évacué l'appartement précipitamment... en oubliant les deux chiens de l'actrice américaine de 26 ans. Une fois dehors, s'apercevant que Marlo et Theo n'étaient pas avec eux, c'était déjà trop tard : ni Joe ni le boyfriend d'Ashley n'ont pu retourner à l'intérieur les secourir. Piégés, seul un des deux fox terriers a pu être sauvé des flammes par les pompiers.

Ashley Greene a souhaité garder la dépouille de l'autre, mort sous le lit selon un témoignage, que les sauveteurs lui ont remise enveloppée dans un drap. TMZ.com produit une vidéo terrible (était-ce bien nécessaire ?) montrant l'actrice totalement effondrée, la pauvre bête avec elle de même que celle qui en a réchappé, ses proches tentant en vain de la consoler dans son appartement en partie en cendres.

Un véritable drame, malgré l'intervention de plusieurs voisins, qui ont tenté de maîtriser le feu avec des extincteurs en attendant les pompiers. Trois personnes ont d'ailleurs été soignées en raison de légers maux.



Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel