Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashley Greene : La star de Twilight devient ambassadrice de beauté !

C'est au tour de la beauté de Twilight, Ashley Greene, de faire succomber une grande marque de beauté... En effet, la superbe brunette de 23 ans vient d'être choisie pour devenir la nouvelle ambassadrice de la maison Avon pour la gamme de produits Mark.

Ashley succédera donc à Lauren Conrad, l'ancienne star de la série The Hills, qui est sur le point de terminer son contrat en tant qu'égérie de la marque. La belle Ashley a d'ailleurs déclaré : "Ce qui me plaît chez Mark, ce n'est pas seulement ses produits de beauté et de mode géniaux, mais aussi le fait que la marque permet aux jeunes femmes de se sentir belles à l'intérieur et à l'extérieur". "Je suis vraiment excitée de me joindre à cette grande famille !".

Mais il faudra patienter jusqu'à l'automne prochain pour pouvoir admirer la première campagne de pub d'Ashley pour Avon, et à coup sûr ça promet d'être magnifique.

L'actrice, qui était splendide lors du 9e Chrysalis Butterfly Ball à L.A., sera dès le 7 juillet à l'affiche de Twilight - Chapitre 3 : Hésitation, le nouveau volet de la célèbre saga vampirique, et reprendra donc son rôle d'Alice Cullen. Mais ce n'est pas tout car courant 2011, nous aurons le plaisir de la voir dans le quatrième volet de l'énorme succès gore, Scream, aux côtés de Neve Campbell et de Courteney Cox entre autres.

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel