Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashley Jones (Amour, Gloire et Beauté) : Femme battue, elle demande le divorce

Ashley Jones - Célébration du 30ème anniversaire de la série 'The Bold and The beautiful' (Amour,Gloire et Beauté) au 'Ciffton's' à Los Angeles le 18 mars 2017. © Denis Guignebourg/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Ashley Jones - Célébration du 30ème anniversaire de la série 'The Bold and The beautiful' (Amour,Gloire et Beauté) au 'Ciffton's' à Los Angeles le 18 mars 2017. © Denis Guignebourg/Bestimage
L'actrice américaine Ashley Jones, qui incarnait le personnage de Bridget Forrester Marone dans la série culte "Amour, Gloire et Beauté", va divorcer pour la deuxième fois. Elle accuse son mari de violences conjugales.

Comme le rapporte le site américain People, l'actrice Ashley Jones a déposé une demande de divorce afin de se séparer de son deuxième mari Joel Henricks, avec lequel elle est mariée depuis 2015. Une démarche qui intervient une semaine après avoir obtenu de la justice une mesure d'éloignement contre ce dernier, qu'elle accuse de violences conjugales.

L'actrice de 43 ans, star de la série Amour, Gloire et Beauté, a indiqué dans ses documents déposés au tribunal qu'elle et son fils Hayden ont quitté le domicile familial le 17 août 2019, par mesure de sécurité, car elle craignait pour leurs vies. La justice lui a accordé une mesure d'éloignement, son mari Joel Henricks ayant interdiction de l'approcher à moins d'une centaine de mètres. Malgré cela, la star assure qu'il continue de "la harceler et de la suivre".

Ashley Jones, également vue sur le petit écran dans les séries Private Practice, True Blood, Les Experts ou encore Mentalist, a donné de nombreux détails à la justice concernant les accusations qu'elle porte contre son mari. Elle a ainsi indiqué qu'il était violent avec elle bien avant leur mariage. "Il me traite de pute et m'accuse régulièrement d'infidélité et est incroyablement jaloux des anciens petits-copains avec lesquels je n'ai plus de contacts", a-t-elle déclaré. Elle a relaté plusieurs anecdotes comme lorsque, en 2016, ivre, il lui a tordu le poignet et l'a jetée au sol, ou quand, l'année d'après, il lui a causé une fracture à la main nécessitant une opération. "Il a un passé d'abus et il continue de boire et de consommer de la marijuana", a-t-elle ajouté.

L'actrice, qui a été mariée Noah Nelson de 2003 à 2009, va réclamer la garde principale de leur fils de 3 ans.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel