Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashley Jones maman : La bombe des Feux de l'Amour dévoile une photo du bébé

Ashley Jones à la 13ème soirée annuelle Inspiration Awards to benefit STEP UP à l'hôtel The Beverly Hilton à Beverly Hills, le 20 mai 2016
20 photos
Lancer le diaporama
Ashley Jones à la 13ème soirée annuelle Inspiration Awards to benefit STEP UP à l'hôtel The Beverly Hilton à Beverly Hills, le 20 mai 2016
Carnet rose pour la jolie Ashley Jones !

Ashley Jones est maman pour la première fois ! L'actrice qui est principalement connue pour avoir joué dans des feuilletons comme Les feux de l'amour, Amour, Gloire et Beauté ou encore General Hospital a confirmé la bonne nouvelle aux journalistes du magazine People. La star du petit écran, qui a accordé une interview ainsi que les premières photos exclusives de son fils au magazine américain, a donné naissance à un beau bébé de 3,58 kilos et 53cm, prénommé Hayden Joel Henricks, le 24 mai dernier.

Un premier enfant pour la vedette télé qui s'est mariée dans le plus grand des secrets le 1er février dernier avec le père de son enfant, un certain Joel Henricks qui est lui déjà papa d'un grand garçon prénommé Huck, âgé de 4 ans et né d'une précédente relation. "Tenir notre premier enfant dans les bras à la minute où il est venu au monde, c'était certainement le moment le plus fascinant et le plus parfait qui puisse être. Tout le monde dit cela, mais je comprends pourquoi désormais : mon coeur est comblé d'amour et de joie. Je ressens un besoin vital de protection", s'est enthousiasmée l'actrice de 39 ans.

La jeune maman s'est aussi expliquée sur le choix du prénom de son fils et a avoué qu'il avait fallu un peu de temps au couple pour se décider. "Les deux premiers jours, on l'appelait Bébé Henrick jusqu'à ce qu'on finisse enfin par lui trouver un prénom. On voulait attendre de rencontrer notre fils et le tenir dans nos bras avant de lui donner un nom. Ces derniers mois, nous avons eu plein d'amis et des membres de la famille qui n'ont pas arrêté de nous envoyer des idées de prénoms, mais tout s'est décidé à la maternité. Le deuxième prénom de Joel correspond à celui de son père, c'est une tradition qui passe de génération en génération dans la famille de Joel et on a tenu à la suivre d'où son prénom Hayden Joel", a-t-elle expliqué.

Un prénom qui sied à merveille à son adorable petit trésor, dont Ashley Jones a déjà publié une première photo sur les réseaux sociaux, partageant ce nouveau bonheur intense avec ses nombreux abonnés sur Instagram.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel