Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ashley Judd : tout juste diplômée, elle a fêté en plus la victoire de son héros de mari !

11 photos
Lancer le diaporama
L'actrice Ashley Judd assiste à la victoire de son mari Dario Franchitti dans la course des 500 miles d'Indianapolis dimanche 30 mai 2010.

Inscrite l'année dernière à Harvard pour suivre un Master d'Administration publique, l'actrice Ashley Judd, 42 ans, peut aujourd'hui se targuer d'être une toute jeune diplômée d'Harvard. L'interprète de Tueurs nés a en effet reçu son diplôme jeudi dernier lors de la fameuse cérémonie.

Ashley, dont les apparitions au cinéma se limitent à un film par an, est très impliquée dans le droit international des femmes. Elle milite aussi en tant qu'ambassadrice au sein de l'association YouthAids qui a pour but d'aider les pays dont les enfants sont touchés par le sida, de les accompagner dans la lutte contre le fléau. Elle compte bien mettre à profit ce titre universitaire pour s'impliquer davantage dans la vie de son pays.

Comme un bonheur n'arrive jamais seul, son mari le pilote Dario Franchitti, avec qui elle est mariée depuis 1999, a remporté dimanche la célèbre course des 500 miles d'Indianapolis (également appelés Indianapolis 500 ou Indy 500), course automobile américaine qui se tient chaque année depuis 1911 le week-end du memorial Day sur l'Indianapolis Motor Speedway dans l'état de l'Indiana.

Ashley Judd, comme on peut le voir sur la vidéo n'a pas perdu une miette de la fantastique course de son chéri, qui a réussi l'exploit d'être en tête sur plus de 155 tours. Au franchissement de la ligne, Ashley s'est mise à courir pour aller retrouver son héros du jour et le gratifier d'un baiser qui n'était pas du cinéma. En 2007, il avait également remporté cette course.

C'est donc une semaine placée sous le signe de la réussite pour nos deux stars à qui nous adressons toutes nos félicitations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel