Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Ashton Kutcher : Sa réaction amusante face au premier gros mot de sa fille Wyatt

Ashton Kutcher : Sa réaction amusante face au premier gros mot de sa fille Wyatt
C'est Mila Kunis qui doit être ravie !

Les premiers mots d'un enfant sont toujours des moments uniques que les familles attendent avec impatience. Et à bientôt 2 ans, la fille d'Ashton Kutcher et Mila Kunis prouve qu'elle peut être aussi surprenante et imprévisible que ses deux célèbres parents... Enfin, en quelque sorte !

Comme vient de le révéler l'acteur de 38 ans sur son compte Instagram, son adorable fillette, Wyatt Isabelle, a prononcé mardi un nouveau mot dans son jeune vocabulaire. Prenant la pose dans son salon, le comédien de la nouvelle série Netflix The Ranch s'affiche avec un sourire, le pouce tendu sur les lèvres et la langue entre les dents. "Lorsque ton enfant de 22 mois dit un gros mot en 'f' et que ce n'est (pas drôle) sauf que ça l'est vraiment et que tu ne peux pas rire #baddads #badmoms", écrit-il en légende du cliché.

Une référence directe au dernier film de son épouse, qui signe son retour au cinéma cette semaine dans le film Bad Moms (Mauvaises mères, dans les salles le 3 août). Ces dernières semaines, la comédienne de 32 ans avait été très occupée avec la promotion de cette comédie déjantée, dans laquelle elle donne la réplique à Christina Applegate, Kathryn Hahn et Kristen Bell.

Récemment, celle qui est enceinte de son deuxième enfant répondait aux questions de Ryan Seacrest dans son émission de radio pour évoquer ses envies de maternité, n'excluant pas la possibilité de faire un troisième enfant avec Ashton Kutcher. "Après la naissance de Wyatt, à la seconde où je l'ai mise au monde, j'ai su que nous aurions un autre bébé. On le savait tous les deux, on l'a senti. Et donc je me dis qu'après la naissance du second, on saura si nous avons besoin d'en avoir un autre. Je pense qu'on sait lorsque la famille est au complet." Une chose est sûre, Wyatt Isabelle fera une merveilleuse grande soeur... qui apprendra tout un tas de mots à ses cadets !

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image