Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Astrid Nelsia (Les Anges) et Alicia Aylies, atouts charme d'un événement street

Exclusif - Astrid Nelsia - Personnalités lors de l'événement "Quai 54 World Streetball Championship" sur la pelouse de la rue de Suffren à Paris, France. Le 22 juin 2019. © Pierre Perusseau / Bestimage
49 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Astrid Nelsia - Personnalités lors de l'événement "Quai 54 World Streetball Championship" sur la pelouse de la rue de Suffren à Paris, France. Le 22 juin 2019. © Pierre Perusseau / Bestimage
La 15e édition de Quai 54, l'unique compétition internationale de basket de rue, s'est déroulée les 22 et 23 juin 2019 à Paris, à quelques pas seulement de la Tour Eiffel. L'événement sportif a attiré plusieurs stars de la NBA, des personnalités françaises, Astrid Nelsia des "Anges" et Miss France 2017, Alicia Aylies, mais aussi le réalisateur américain Spike Lee.

Tous les passionnés de basket et de la NBA avaient rendez-vous rue de Suffren, à quelques pas de la Tour Eiffel, les 22 et 23 juin 2019. Ce week-end-là s'est déroulée la 15e édition de Quai 54, événement incontournable du basket-ball et de la culture urbaine à Paris. Cette compétition internationale de basket de rue a attiré plus de 4 500 spectateurs chaque jour mais aussi de nombreuses personnalités.

Mokobé, ex-chanteur du groupe 113, a rendossé son rôle de speaker historique du Quai 54. Celui qui a récemment ouvert un restaurant TacoShake sur les Champs-Elysée avec le footballeur Mamadou Sakho avait pour mission d'annoncer le nom des jurés pour le concours de dunks : le réalisateur Spike Lee, les stars de la NBA Russell Westbrook, Kemba Walker, Carmelo Anthony et Blake Griffin, et la double championne olympique Maya Moore. Tous des ambassadeurs Jordan Brand, partenaire de l'événement parisien.

Si Astrid Nelsia (Les Anges de la télé-réalité) et Alicia Aylies, Miss France 2017, n'ont pas dunké, les deux jolies brunes ont assisté au show marqué par la présence du chanteur Orelsan, des humoristes Claudia Tagbo et Thomas Ngijol, des danseurs Les Twins, le phénomène Salif Lasource ou encore par la présence d'un acteur de la série La casa de papel, Darko Peric. Installée à côté de celui qui est plus connu sous le nom d'Helsinki, Alicia Aylies a eu le privilège de prendre la pose avec lui. L'ex-Miss France de 21 ans était en beauté, habillée d'un petit short rouge et d'un petit top noir, avec ses longs cheveux tressés.

Deux journées aux airs de NBA qui ont ravi ses participants comme ses spectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) vanne Anouar Toubali dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 22 mars 2019.
Rachel Legrain-Trapani tacle Vaimalama Chaves (Miss France 2019) le 22 février 2019.
Les Miss France lors du 2e gala de charité des "Bonnes fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo dans sa story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Alix des "Marseillais" parle de ses opérations de chirurgie esthétique - 13 février 2019, Purepeople
Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel