Attendue au tournant, Laurie Cholewa revient mais peut compter sur Yannick Noah !
Publié le 6 septembre 2010 à 21:58
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Laurie Cholewa
Yannick Noah
Laurie Cholewa
Enrique Iglesias
Laurie Cholewa
Laurie Cholewa
La suite après la publicité

Le 24 avril dernier restera gravé dans la mémoire de la jolie Laurie Cholewa... A la tête de son premier prime sur France, fraîchement débauchée de Direct 8, la journaliste n'a pas tardé à se retrouver au coeur de la tourmente.

En effet, son émission musicale Encore une chanson a été accusée d'être bidon - trop d'enregistrement pour trop peu de live ! - mais aussi de n'être qu'un pur plagiat de Stop ou encore, l'émission de RTL présentée par Vincent Perrot. Dans la ligne de mire du CSA, l'émission revient pourtant avec un deuxième numéro !

Alors que Laurie Cholewa recevait la discrète Mylène Farmer, cette fois-ci elle pourra compter sur le soutien de Yannick Noah et d'Enrique Iglesias. Également présents dans Encore une chanson le 18 septembre prochain à 20h35 en direct sur France 2, Seal, Michel Sardou, les BB Brunes, Taio Cruz et Guillaume Grand.

Dans un nouveau décor, Laurie revient avec une émission toute liftée et... originale ? Cette fois-ci, Laurie est attendue au tournant !


Chloé Breen

À propos de
Mots clés
People France Émission télé Télé Scandale France 2
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Première sortie après la fin avec Guillaume Canet, Marion Cotillard a pu compter sur un soutien : "Ça peut être un peu intimidant"
Première sortie après la fin avec Guillaume Canet, Marion Cotillard a pu compter sur un soutien : "Ça peut être un peu intimidant"
11 juillet 2025
"On peut enfin tourner cette page" : Après 3 ans de procédure, Ambre Dol enfin "libérée" de son ex-mari Alexandre
"On peut enfin tourner cette page" : Après 3 ans de procédure, Ambre Dol enfin "libérée" de son ex-mari Alexandre
15 juillet 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news