Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Attentat de Nice : Franck Sémonin (Section de recherches) et sa famille indemnes

Attentat de Nice : Franck Sémonin (Section de recherches) et sa famille indemnes
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
L'acteur était présent sur la Promenade des Anglais avec ses proches.

Il est sain et sauf. Alors qu'un dramatique attentat a frappé la ville de Nice et ses habitants dans la nuit du 14 juillet, on apprend aujourd'hui que Franck Sémonin était présent sur la Promenade des Anglais lors de la tragédie. Heureusement, le comédien, sa femme Hélène et sa fille Ariel sont tous indemnes.

Comme bon nombre d'autres Niçois, la star de Section de recherches a tenu à rassurer ses proches et ses fans via sa page Facebook : "Ariel, Ln, et moi sommes indemnes... Priez pour les autres..." Solidaire, Franck Sémonin a ensuite partagé de nombreuses photos et avis de recherches de personnes portées disparues.

Devenu célèbre grâce à son rôle de Patrick Nebout dans Plus belle la vie, Franck Sémonin interprète depuis 2013 le lieutenant Lucas Auriol dans la série Section de recherche diffusée sur TF1.

D'autres personnalités étaient présentes à Nice hier soir. C'est notamment le cas de Jamie Dornan et Dakota Johnson, les deux stars de la saga 50 nuances de Grey. Les deux acteurs ainsi que toute l'équipe du film sont présents à Nice depuis plusieurs jours où sont filmées des scènes du prochain volet de la saga, 50 nuances plus sombres. L'un des producteurs du film a fait savoir au site Us Weekly que toute l'équipe était actuellement en sécurité.

La chanteuse Rihanna était également présente pour assurer un concert ce vendredi 15 juillet. Via son compte Instagram, la chanteuse a fait savoir qu'elle était indemne et qu'au regard des événements, son concert était bien évidemment annulé.

Depuis jeudi soir, de nombreuses stars françaises et internationales font part de leur immense chagrin après la tragédie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image