Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aubin (Koh-Lanta 2020), -12 kilos en 2 mois : son impressionnant avant/après

13 photos
Voir 13 photos
12 kilos ! C'est le poids qu'a perdu Aubin en près de deux mois. Le 12 mai, le candidat de "Koh-Lanta 2020" a montré un impressionnant avant/après en story Instagram. Et il n'a pas encore fini son combat.

Il faut croire qu'Aubin, a pris la résolution de perdre du poids en 2021. Le 12 mai, le candidat de Koh-Lanta 2020 (édition baptisée Les 4 Terres) a dévoilé un impressionnant avant/après, en story Instagram.

Le jeune gersois a été éliminé après avoir rejoint la tribu jaune d'Alix. Et, comme tous les candidats, Aubin a perdu du poids lors du tournage aux Fidji. Entre le manque de nourriture et les épreuves physiques, il a vu son corps transformé. Un sujet sur lequel il s'était épanché lors d'une interview pour Purepeople en octobre dernier. L'occasion de découvrir qu'il a vite repris du poids : "Oui, j'ai perdu du poids sur place. Mais à peine de retour, j'ai repris le double ! Ce n'est pas une blague, c'est sérieux ! Je me suis jeté sur des choses que je ne mange pas habituellement : des oursons à la guimauve. J'en ai eu envie aux îles Fidji et je me suis gavé en rentrant. Je me levais la nuit pour manger ! Et c'est ma femme qui m'a dit de me calmer, elle me retrouvait la tête dans le frigo (rires)."

On imagine qu'Aubin a eu un déclic car il s'est mis en tête de perdre du poids. Son objectif n'est pas encore atteint, mais l'ancien aventurier de TF1 a souhaité montrer à ses abonnés le début de sa bataille. Il a donc dévoilé un montage photos. Sur la première, on le voit en train de prendre la pause à la plage, avec ses kilos en plus. Sur la seconde, il pose de profil. Et on peut clairement observer qu'il a beaucoup perdu, notamment au niveau du ventre. Il est passé de 114 à 102 kilos, une première victoire. "Presque deux mois séparent ces photos. La route est encore longue, mais je voulais vous le partager", peut-on lire en légende.

Nul doute que ses efforts continueront à payer et qu'il ne manquera pas de le partager une fois de plus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image