Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Aude (L'amour est dans le pré) amincie : elle poste une photo qui fait sensation

Aude (L'amour est dans le pré) amincie : elle poste une photo qui fait sensation
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La pétillante éleveuse de "L'amour est dans le pré", saison diffusée en 2018, n'a jamais été aussi radieuse. Sur Instagram, mardi 4 août 2020, elle a dévoilé des selfies qui ont beaucoup fait parler. Et pour cause, elle apparaît amincie.

Aude, candidate de L'amour est dans le pré en 2018, est une femme heureuse. Elle le dit et surtout cela se voit ! L'éleveuse de vaches a d'ailleurs posté mardi 4 août 2020 sur Instagram des photos qui ne sont passées inaperçues. Tout sourire et habillée en rose, la jeune femme est apparue amincie.

Cette perte de poids a été tout de suite observée par ses nombreux abonnés. Si certains ont révélé le fait qu'elle était rayonnante d'autres l'ont carrément complimentée pour sa silhouette. "Ouah tu as perdu énormément de poids tu es super belle", pouvait-on lire. Si Aude n'a pas directement répondu à ces messages, elle a en revanche liké, signe que le compliment est apprécié. "Mais qu'est ce qui me rend d'humeur aussi joyeuse? Ça y est, j'ai pu faire mes courses alimentaires presque un mois les fruits et légumes frais me manquaient", a-t-elle juste écrit en légende de ces photos.

Travaillant presque sans relâche pour ses bêtes, la maman de deux enfants, Louane (5 ans, née d'une précédente relation) et Raphaël (1 an, fruit de ses anciennes amours avec son prétendant de l'émission Christopher) ne semble pas souffrir de son statut de célibataire. Si elle ne compte certainement pas finir ses vieux jours seule, en revanche, elle ne désire plus avoir d'enfant comme elle l'a fait savoir, toujours sur Instagram, quelques jours plus tôt. "Une chose est sûre, je n'aurai plus d'enfants... Une autre l'est tout autant, j'ai plein de vêtements à vendre à très petits prix", avait-elle écrit en légende de son vide dressing, composé de vêtements filles de 1 mois à 6 ans et de vêtements garçon de 1 mois à 18 mois.

Dans quelques semaines, la nouvelle saison de L'amour est dans le pré sera diffusée avec un nouveau casting. Nul doute que, comme de nombreux anciens candidats, Aude ne loupera pas une miette de ces nouvelles aventures placées sous le signe de l'amour et de la campagne !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image