Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Aude (L'amour est dans le pré) "en survie" : elle annonce un gros changement dans sa vie

Aude (L'amour est dans le pré) "en survie" : elle annonce un gros changement dans sa vie
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Aude a pris la décision de reprendre sa vie en main. Après avoir passé des dernières années très difficiles, si ce n'est précaires, l'ancienne candidate de "L'amour est dans le pré" a fait le choix d'opérer un changement radical pour son bien être et pour ne plus avoir à "survivre".

Depuis la fin du tournage de L'amour est dans le pré en 2018, tout n'a pas été rose dans la vie d'Aude. Entre échecs sentimentaux et problèmes financiers, l'éleveuse de vaches laitières semble peiner à sortir la tête de l'eau. À plusieurs reprises, elle a partagé sa détresse et celle des agriculteurs qui se trouvent dans la même situation qu'elle sur ses réseaux sociaux. Mais, au cours du week-end, la maman de deux enfants, Louanne (7 ans) et Raphaël (2 ans), né de ses amours avec son prétendant Christopher dans l'émission de M6, a annoncé vouloir tourner une grande page dans sa vie.

"2023 va m'apporter un énorme changement qui va impacter fortement ma vie professionnelle et personnelle", a-t-elle révélé. Et de poursuivre bien mystérieuse : "Il m'a fallu longuement réfléchir, se renseigner, comparer... pour trouver une solution qui va me permettre d'arrêter de survivre pour commencer à vivre. En tout cas, l'avenir me dira si mon choix a été le bon. A votre avis, quelle décision ai-je prise ? #suspense."

Les internautes ont alors émis plusieurs suppositions en commentaires. Ils ont par exemple imaginé qu'Aude pourrait arrêter son travail d'agricultrice pour reprendre l'enseignement ou encore qu'elle aurait pour projet de gérer une maison d'hôte. Quoi qu'il en soit, tous ne lui souhaitent que le meilleur pour la suite.

Car Aude a traversé des périodes très éprouvantes ces derniers temps, lesquelles ont fini par lui faire perdre 30 kilos. En effet, face à de moindres revenus, l'ex-candidate a dû réduire son budget nourriture (sans toutefois impacter ses enfants). Qui plus est, épuisée par des horaires de travail très pénibles ("5h20 réveil, à 23h coucher, 7 jours sur 7", a-t-elle déjà confié), Aude ne prenait même plus le temps de manger.

"Malheureusement, mon sourire ne se ravive plus qu'avec la présence de mes enfants... et pourtant qu'est ce que j'aime mes animaux. On aime notre métier, nos animaux, et c'est pour ça qu'on accepte en courbant le dos. Jusqu'au point de rupture qui approche à grands pas. Je survis, je m'accroche, j'espère. Mais jusqu'à quand ?", inquiétait-elle au mois de février dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image