Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aude (L'amour est dans le pré) maman célibataire et blessée : "Ça pèse"

La candidate de "L'amour est dans le pré 2018" s'est blessée comme elle l'a révélé ce mardi 1er juillet 2019, sur Instagram. Aude, qui élève seule son fils Raphaël (5 mois), essaie de garder le sourire malgré la douleur.

Aude a un emploi du temps bien chargé. La candidate de L'amour est dans le pré 2018 est toujours éleveuse de vaches laitières, en Bretagne. Chaque jour, elle doit donc gérer son exploitation. En parallèle, l'ancienne candidate de M6 doit s'occuper de ses deux enfants, dont son fils Raphaël (5 mois). Et c'est seule qu'elle l'élève, car son papa Christopher, qu'elle a rencontré dans l'émission, ne fait plus partie de sa vie.

Aude ne cache pas que ce n'est pas simple tous les jours. Ce mardi 2 juillet 2019 par exemple, elle révèle souffrir de douleurs à force de porter son bébé. "Malgré la douleur... garder le sourire. Ça pèse, un bébé de 5 mois #lumbago #mamansolo #jegère #travailauralenti", écrit-elle en légende d'une photo sur laquelle elle apparaît souriante. L'agricultrice peut compter sur ses abonnés pour lui remonter le moral avec leurs messages de soutien.

Pour rappel, Aude avait terminé l'aventure L'amour est dans le pré dans les bras de Christopher. Et, quelques mois plus tard, le couple avait annoncé qu'ils accueilleraient bientôt un enfant. Celle qui était déjà maman d'une petite Louanne – née d'une précédente relation – avait confié à l'animatrice Karine Le Marchand qu'elle avait été arrêtée très tôt à cause de trop nombreuses contractions. "J'ai vraiment eu peur d'accoucher à cinq mois de grossesse. Heureusement, mon père et Christopher ont pris le relais pour les tâches trop physiques. Je n'ai pas le droit de conduire le tracteur par exemple", a-t-elle expliqué.

Fort heureusement, elle a pu poursuivre sa grossesse jusqu'à son terme. Fin janvier, elle avait annoncé la naissance de Raphaël. Et c'est en mai dernier qu'Aude avait révélé qu'elle n'était plus en couple avec Christopher. Une nouvelle qui avait attristé ses abonnés. Depuis sa reprise du travail le 10 avril, cette battante essaie de s'organiser au mieux pour tout gérer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Mariage de Claire et Sébastien (L'amour est dans le pré), 12 septembre 2020.
Francis de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être en couple avec Martine dans "L'amour vu du pré", sur M6
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Jean-Edouard Lipa évoque son anévrisme sur CNEWS, le 31 août 2020
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Raquel Garrido se confie sur sa rencontre avec Alexis Corbière dans l'émission "Ca commence aujourd'hui", sur France 2.
Anne-Sophie Lapix adresse un drôle de message à son confrère Thomas Sotto - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel