Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aude (L'amour est dans le pré), fin du congé mat' : Moment câlin avec son fils

Il est temps pour Aude de reprendre le travail. La candidate de "L'amour est dans le pré 2018" a annoncé ce mercredi 10 avril 2019 la fin de son congé maternité. Avant de retrouver ses vaches, elle s'est offert un moment câlin avec son fils Raphaël.

L'heure de retourner au travail a déjà sonné pour Aude (38 ans). Le 28 janvier 2019, la candidate de L'amour est dans le pré 2018 a donné naissance à son fils Raphaël, fruit de son idylle avec son prétendant de l'émission, Christopher. Ces dernières semaines, elle était donc en congé maternité pour profiter de son bébé.

Mais ce mercredi 10 avril 2019, l'éleveuse de vaches laitières a annoncé qu'il était temps pour elle de se remettre au travail. "Reprise du travail – fin du congé maternité... Et heureusement, une nounou au top pour s'occuper de mon loustic", a-t-elle légendé une photo d'elle tout sourire, en train de câliner son bébé. Elle a pu compter sur le soutien de ses abonnés pour cette reprise qui, on l'espère, ne sera pas trop difficile.

Mi-février, Aude – déjà maman d'une petite Louanne, née d'une précédente relation – se confiait sur son accouchement. "Ça a été super rapide. En trois heures, c'était fait et j'avais l'impression de me sentir comme avant d'être enceinte. Le top quoi !", a-t-elle raconté sur Instagram. Elle a ensuite révélé que son fils était "un peu impatient en ce qui concerne le biberon" et qu'il était "super tonique et plein d'énergie".

Interviewée par Télé Star en novembre dernier, Aude a indiqué que son médecin l'avait arrêtée très tôt à cause des contraintes particulières que sa profession implique : "J'ai vraiment eu peur d'accoucher à cinq mois de grossesse. Heureusement, mon père et Christopher ont pris le relais pour les tâches trop physiques. Je n'ai pas le droit de conduire le tracteur par exemple."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel