Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Chauveau et Alix Bénézech : Décolletés en pagaille chez Sandra Sisley

Exclusif - Audrey Chauveau - Soirée du défilé "100% Green" de la créatrice éco-responsable Gaëlle Constantini sur la terrasse Sandra & Co lors du 71ème Festival International du Film de Cannes le 9 mai 2018. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
40 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Audrey Chauveau - Soirée du défilé "100% Green" de la créatrice éco-responsable Gaëlle Constantini sur la terrasse Sandra & Co lors du 71ème Festival International du Film de Cannes le 9 mai 2018. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Haut lieu des nuits cannoises, la terrasse Sandra & Co chapeautée par Sandra Sisley a accueilli une nouvelle soirée où écologie et sexy ont rimé avec beauté.

Citée comme l'un des lieux incontournables des nuits du Festival de Cannes, la terrasse Sandra & Co enchaîne les soirées. Mercredi 9 mai 2018, Sandra Sisley – depuis son mariage avec l'acteur Tomer Sisley - accueillait le défilé "100% Green" de la créatrice éco-responsable Gaëlle Constantini, dont les collections proposent une vision bienveillante et optimiste de la création de nouveaux vêtements sur le marché de la mode.

Plusieurs personnalités ont répondu présentés à cette soirée où le glamour avait toute sa place. Pour l'incarner, l'animatrice Audrey Chauveau avait opté pour un look estival avec une robe jaune décolletée et élégante. L'échancré était aussi de mise pour la belle Alix Bénézech. L'actrice vue dans la série Nina et que l'on retrouvera cet été au casting de Mission : Impossible 6 arborait une superbe robe issue de la dernière collection de Jean-Paul Benielli. Loin d'être venue pour faire de la figuration, l'Alsacienne de 26 ans est aussi à Cannes pour défendre Fractures, le premier film d'Harry Roselmack qui sera présenté dans le cadre d'une sélection parallèle, la Semaine du Cinéma Positif.

On a également croisé la toujours divine Laurie Cholewa, qui a délaissé un moment les marches du Palais des Festivals qu'elle anime avec Laurent Weil pour Canal+. Julian Peretta était aussi de la partie, tout comme Sébastien Thoen, l'artiste Emmanuelle Rybojad, Alexandre Le Strat, le couple d'influenceurs Samir Mokeddem et Marine ou encore la DJette Audrey Simon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Extrait de l'émission Touche pas à mon poste diffusée lundi 25 novembre 2019 - C8
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel