Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Audrey Crespo-Mara loin de son fils Sékou : une séparation compliquée pour la journaliste...

Audrey Crespo-Mara loin de son fils Sékou : une séparation compliquée pour la journaliste...
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Invitée de l'émission "Le club de l'été" sur Europe 1, Audrey Crespo-Mara s'est confiée sur sa relation avec son fils, Sékou Mara. Footballeur professionnel, il vient de quitter la France pour l'Angleterre et l'éloignement est difficile à vivre pour la journaliste.

C'est toujours difficile de voir partir son enfant du cocon familial, mais pour Audrey Crespo-Mara la pilule a un peu de mal à passer, surtout que son fils a déménagé bien loin d'elle. La femme de Thierry Ardisson est maman d'un grand garçon, Sékou, qu'elle a eu d'une précédente union avec l'entrepreneur Aliou Mara, et qui se trouve être un excellent footballeur. Joueur des Girondins de Bordeaux, son club fait face à de grosses difficultés financières ces derniers temps et l'avenir du jeune homme de 20 ans a longtemps été sujet à de nombreuses rumeurs. Finalement, il a été transféré du côté du Southampton FC, un club anglais, pour la somme de 11 millions d'euros.

Un transfert qui signifie qu'Audrey Crespo-Mara va désormais se retrouver bien loin de son jeune fils et visiblement la journaliste de 46 ans n'est pas vraiment prête à ça. Invitée de l'émission Le club de l'été, présentée par Thomas Isles sur Europe 1, la présentatrice du JT de TF1 a évoqué cet éloignement, qui ne date d'ailleurs pas d'hier. "Il est engagé dans le foot depuis tout petit donc je l'ai vu partir loin, déjà très jeune", a-t-elle indiqué à son interlocuteur. Malgré tout, elle cherche toujours à voir le bon côté des choses dans la nouvelle aventure que s'apprête à vivre son fils : "J'ai repéré le chemin déjà, ce n'est pas beaucoup plus loin que Bordeaux", assure-t-elle.

C'est un sacrifice fait par l'enfant lui-même et par les parents qui l'accompagnent

Très proche de Sékou, qu'elle n'hésite pas à aller voir, surtout lorsqu'il vient jouer à Paris, la jolie blonde n'en reste pas moins affectée par la distance qu'elle a dû mettre entre elle et son fils. "Je suis une maman poule donc c'était compliqué", confie-t-elle, surtout qu'elle l'a vu partir à seulement 10 ans dans les équipes de jeune du Paris Saint-Germain : "C'est un sacrifice fait par l'enfant lui-même et par les parents qui l'accompagnent." Habituée à moins voir son fils en raison de sa carrière prometteuse, Audrey Crespo-Mara a dû très tôt se faire une raison. "À 13 ans, il est parti à Clairefontaine donc je ne le voyais plus que le week-end", précise-t-elle.

Un nouveau départ pour Sékou Mara, de l'autre côté de la Manche, mais une chose est sûre, sa mère sera toujours là pour le soutenir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image