Présente au Parc des Princes pour suivre le match opposant le Paris Saint-Germain face à l’AJ Auxerre, où évolue son fils Sékou Mara au poste d'attaquant depuis quelques semaines seulement, Audrey Crespo-Mara a soutenu son ainé lors de la défaite de son équipe. Lors de ce match, le fils de la journaliste, né le 30 juillet 2002 (fruit de son amour avec l'entrepreneur d’origine sénégalaise Aliou Mara), a remplacé Telli Siwe pour passer à une défense à 4. Pendant la rencontre, il a effectué deux tentatives cadrées mais son équipe n'a pas réussi à s'imposer face aux Parisiens. Mais peu importe pour la veuve de Thierry Ardisson qui est une véritable maman louve avec son fils et qui le soutient dans les bons comme dans les mauvais moments.
Le 5 septembre dernier, celle qui est aussi maman de Lamine (né en 2005 de son amour avec Aliou Mara) avait montré toute sa fierté pour son ainé qui intégrait l'équipe d'Auxerre dans le cadre d'un prêt sans option d'achat de la part du Racing Club de Strasbourg Alsace, dont il faisait partie depuis août 2024. Avec cette équipe, il avait signé un contrat de cinq ans, d’une valeur de 12 millions d’euros. Pour rappel, Sékou Mara a fait ses débuts dans le football en 2020 au sein des Girondins de Bordeaux pendant deux ans. Il a ensuite été pris au Southampton FC pour un montant de 11 millions d’euros.
Interviewée par TV Magazine, Audrey Crespo-Mara confiait qu'elle avait eu du mal à se couper de son fils si tôt, lui qui était parti loin de la maison pour sa carrière dans le football. "Je n’étais pas du tout prête et, le week-end, je le voyais peu, car il avait des matchs", déclarait-elle. Très proche de son beau-père Thierry Ardisson celui-ci avait évoqué leurs liens sur le plateau de CMédiatique face à Mélanie Taravant : "Écoutez j'ai eu les larmes aux yeux hier soir au Parc des Princes, parce que le fils d'Audrey a marqué le but de Strasbourg contre le PSG et ce gosse, je l'ai vu tout petit comme ça et il y a toujours cru enfin c'était voilà et là il a marqué son premier but en Ligue 1 quoi" avait-il confié. Un beau parcours dont Sékou Mara peut être très fier.
player2
player2