Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Audrey Dana s'excuse et s'explique après son gros craquage "risible"

Audrey Dana s'excuse et s'explique après son gros craquage "risible"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Audrey Dana craque sur Instagram, le 31 mars 2020.
16 photos
Lancer le diaporama
Audrey Dana craque sur Instagram, le 31 mars 2020.
Audrey Dana avait publié une étrange vidéo d'elle pleurant seule à chaudes larmes en pleine nature. Après cet étrange dérapage, la réalisatrice de 42 ans s'est excusée le 2 avril 2020, expliquant les raisons de son craquage.

La sensibilité d'Audrey Dana lui joue des tours. Le 31 mars dernier, la réalisatrice française publiait une inquiétante vidéo d'elle en train de pleurer seule, en pleine nature. Saisie d'une "tristesse tellement immense", elle sommait alors le monde d'écouter à quel point "la nature est malmenée", en pleine crise sanitaire du coronavirus de surcroît.

L'actrice de 42 ans s'en était ensuite expliquée, face à des commentaires d'internautes médusés. "On me demande dans les commentaires ce que j'ai vu pour que ça me mette dans cet état-là : rien. (...) C'est comme si j'avais pris un savon de la nature tout autour. Je ne sais pas comment vous le dire", essayait-elle de décrire. Des explications qui ne semblent pas avoir convaincu ses fans, puisque Audrey Dana a décidé de s'excuser, comme l'écrit dans une publication diffusée le 2 avril 2020.

"Mon cri du coeur est passé aux yeux de certains pour des larmes de crocodile, déplore-t-elle. Risible, indécent, narcissique. C'était pourtant sincère, mais comme je ne souhaite que faire du bien et en aucune manière offenser, blesser et que c'est pourtant le cas aux yeux de certains, je présente mes excuses les plus sincères à tous ceux qui y ont vu une insulte à la tragédie qui se passe en ce moment. Qui y ont vu des paillettes, une envie de faire le buzz."

Audrey Dana persiste également, en estimant que "notre écosystème sans lequel l'humanité ne peut survivre a été massacré". Elle espère toujours un "éveil" des consciences. La réalisatrice explique enfin qu'elle a été prise d'une "peine beaucoup plus grande" et qu'elle avait fait "la même il y a cinq ans, au même endroit". "Je suis rentrée en larmes et j'ai dit à mon mari : nous avons atteint le point de rupture, il faudra maintenant des catastrophes pour que l'homme comprenne. Me retrouver cinq ans plus tard ici, maintenant... en pleine catastrophe et c'est remonté", raconte-t-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image