Audrey Fleurot : Clap de fin avec HPI ? Pourquoi l'actrice pourrait quitter la série à succès de TF1
Publié le 28 juillet 2023 à 12:09
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Une information à prendre avec de grosses pincettes. Alors qu'Audrey Fleurot fait les belles heures de TF1 en s'illustrant dans la série "HPI", nos confères de "Closer" ont assuré dans leurs colonnes ce vendredi 28 juillet 2023 que la comédienne pourrait tirer sa révérence à l'issue de la cinquième saison de la saga.
Audrey Fleurot : Clap de fin avec HPI ? Pourquoi l'actrice pourrait quitter la série à succès de TF1
Voilà plusieurs décennies que TF1 fait le bonheur de ses fidèles téléspectateurs en diffusant de multiples séries à succès.
Audrey Fleurot - Tournage de la fiction inédite "Arnaud Ducret dans tous ses états" - Séquence BPI / "Bas Potentiel Intellectuel" - Diffusion sur TF1 - à Arceuil, France © Guillaume Gaffiot/Bestimage A ce jour, difficile de faire l'impasse sur "HPI", incontournable fiction brillamment portée par Audrey Fleurot qui incarne Morgane Alvaro, une mère de famille au haut potentiel intellectuel qui s'illustre au sein de la police.
Audrey Fleurot au photocall de la série "HPI" à l'ambassade de France à Rome, le 29 septembre 2022. Les aficionados se sont littéralement pris d'affection pour cette héroïne haute en couleur !
Exclusif - Audrey Fleurot - Tournage de la fiction inédite "Arnaud Ducret dans tous ses états" - Séquence BPI / "Bas Potentiel Intellectuel" - Diffusion sur TF1 le 16 août - à Arceuil, France, le 12 mai 2022. © Guillaume Gaffiot/Bestimage Mais à en croire lesinformations de "Closer" dévoilées ce vendredi 28 juillet 2023, Audrey Fleurot aurait envie de se lancer dans de nouveaux projets.
Arnaud Ducret et Audrey Fleurot - Tournage de la fiction inédite "Arnaud Ducret dans tous ses états" - Séquence BPI / "Bas Potentiel Intellectuel" - Diffusion sur TF1 le 16 août - à Arceuil, France, le 12 mai 2022. © Guillaume Gaffiot/Bestimage Ainsi, la maman de Lou pourrait tirer sa révérence après la cinquième saison de "HPI". Toujours selon leurs sources, la comédienne ne voudrait pas être "enfermée" dans une case avec le rôle de Morgane Alvaro.
Audrey Fleurot - Avant-première des 2 premiers épisodes de la saison 3 de "HPI" à l' UGC Normandie à Paris le 9 mai 2023. © Coadic Guirec/Bestimage
La suite après la publicité

Voilà plusieurs décennies que TF1 fait le bonheur de ses fidèles téléspectateurs en diffusant de multiples séries à succès. A ce jour, difficile de faire l'impasse sur HPI, incontournable fiction brillamment portée par Audrey Fleurot qui incarne Morgane Alvaro, une mère de famille au haut potentiel intellectuel qui s'illustre au sein de la police. Les aficionados se sont littéralement pris d'affection pour cette héroïne haute en couleur ! Mais à en croire les informations de Closer dévoilées ce vendredi 28 juillet 2023, Audrey Fleurot aurait envie de se lancer dans de nouveaux projets. Ainsi, la maman de Lou pourrait tirer sa révérence après la cinquième saison d'HPI. Comme l'ensemble du casting...

Je m'ennuie vite

Toujours selon leurs sources, la comédienne ne voudrait pas être "enfermée" dans une case avec le rôle de Morgane Alvaro. Et ce n'est pas tout ! Les scénaristes seraient aussi à court d'idées quant aux intrigues. Acter la fin de la saga sonnerait pour eux comme une évidence. Toutefois, les comédiens et équipes de tournage devraient se retrouver courant août pour mettre en boite la quatrième salve d'HPI. Depuis son lancement il y a deux ans, la fiction la plus regardée de France réunit chaque semaine des millions de téléspectateurs, dont 6,9 pour son épisode final fin juin. De multiples records d'audiences qui font grincer les dents les chaînes concurrentes.

Malgré l'immense engouement autour de la fiction, Audrey Fleurot, l'actrice phare garde les pieds sur terre et reste fidèle à son essence. Polyvalent et passionnée, la compagne de Djibril Glissant aime constamment sortir de sa zone de confort. "Je n'ai pas de plan de carrière, j'aime casser mon image. Je m'ennuie vite", a t-elle révélé dans les colonnes de Paris-Match en septembre 2021. Enchaîner les projets suffit à faire son bonheur : "Cette année a été très dense, mais je ne pouvais pas rêver mieux : j'ai tourné une comédie, HPI, Mensonges, qui est un thriller, un film de genre pour Arte, et, là, je tourne une série d'époque avec Les Combattantes. La seule chose qui me manque, ce serait un film de zombies ou de pirates."

Le soir, je suis rincée

Mais prêter ses traits à Morgane Alvaro n'est pas toujours aisé pour l'artiste ! Soucieuse du moindre détail, elle se surpasse constamment devant la caméra. "Je dois me maintenir dans un état de connerie permanente pour garder sa dynamique. Mine de rien, ça veut dire que je suis toute la journée à dire et à faire des conneries sur le plateau", a révélé Audrey Fleurot pour Télé-Loisirs en 2022. Et de compléter : "Du coup, ça me demande une énergie folle et le soir je suis rincée de chez rincée. Et ce n'est pas fini. Après chaque tournage, le soir, je dois apprendre les textes du lendemain. Donc, c'est intense... Là je suis contente de faire un break de quelques semaines. J'aimerais dégager du temps pour écrire un scénario." Affaire à suivre !

À propos de
Mots clés
People People France Télé Photo TF1 Tournage
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Audrey Fleurot a arrêté de prendre le métro : elle révèle la triste raison et ce n'est pas à cause de sa célébrité
Audrey Fleurot a arrêté de prendre le métro : elle révèle la triste raison et ce n'est pas à cause de sa célébrité
26 avril 2024
PHOTOS Audrey Fleurot acclamée à Séries Mania et très touchée par la belle attention de ses fans lors du festival
PHOTOS Audrey Fleurot acclamée à Séries Mania et très touchée par la belle attention de ses fans lors du festival
17 mars 2024
Les articles similaires
Le public ne le sait pas mais Evelyne Dhéliat est obligée de s'aider d'un objet essentiel pour présenter son bulletin météo
Le public ne le sait pas mais Evelyne Dhéliat est obligée de s'aider d'un objet essentiel pour présenter son bulletin météo
14 mai 2024
Les 12 coups de midi : Du jamais vu dans l'émission ! Le champion Emilien provoque un gros retournement de situation
Les 12 coups de midi : Du jamais vu dans l'émission ! Le champion Emilien provoque un gros retournement de situation
24 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news