Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Fleurot, maman : "Je consacre toutes mes matinées à mon petit garçon !"

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Audrey Fleurot parle de son retour à la vie active, moins de trois mois après la naissance de son premier enfant.

Charismatique et élégante, mystérieuse et passionnante, il y a quelque chose de l'ordre du mystique qui entoure Audrey Fleurot, une aura qui lui vaut l'intérêt de tous les professionnels du petit comme du grand écran. L'actrice de 38 ans donnait naissance, en fin d'année dernière, à son premier enfant, un petit garçon fruit de son amour pour son compagnon, le réalisateur Djibril Glissant.

Si bon nombre de femmes trouvent l'épanouissement et un sens à leur vie avec l'arrivée de leur premier enfant, Audrey Fleurot n'est pas de celles-là, comme elle le confie dans les pages de l'hebdomadaire Télé 7 Jours (à paraître le lundi 22 février). Elle n'a aucun mal à admettre que son retour à la vie active l'enchante au plus haut point : "Certaines femmes vont totalement s'épanouir dans la maternité, moi j'étais contente de remonter sur les planches", affirme celle qui renoue avec le théâtre dans Le Tartuffe, de Molière, à L'Odéon jusqu'au 25 mars 2016. Elle est même très reconnaissante à la vie de pouvoir exercer une activité qui lui permet de passer du temps avec son fils. "Je travaille le soir, mais je consacre toutes mes matinées à mon petit garçon", poursuit la jolie rousse.

Une activité qui lui permet même de dégager un peu de temps pour elle, notamment pour prendre des cours de tango, même si elle reconnaît que "c'est moyennement compatible avec le biberon de 4 heures du matin". Une vigilance de tous les instants pour son tout-petit qui l'a contrainte à lever le pied sur les cours : "La fatigue aidant, j'ai ralenti. Je vais attendre que bébé fasse ses nuits (pour reprendre)."

On se souvient que l'héroïne d'Un village français faisait partie des guests en or de la série événement Dix pour cent. Dans cette série qui dénonce avec humour les travers du milieu du cinéma et le monde impitoyable des agents de stars, elle incarnait son propre rôle, apparaissant enceinte et peinant à trouver des rôles : "Le milieu du cinéma n'est globalement pas tendre avec les actrices", confirme-t-elle.

L'année 2016 s'annonce chargée pour Audrey Fleurot : en avril, dès la fin des représentations du Tartuffe, elle tournera la septième et dernière saison d'Un village français pour France Télévisions. Puis, dès le mois de juin, elle enchaînera avec la nouvelle saison d'Engrenages. "Nous n'avons pas encore lu les scénarios mais le résumé que nous en a fait la showrunner Anne Landois est alléchant", annonce-t-elle enfin. De quoi attiser la curiosité des inconditionnels de la création originale Canal+.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Xavier (12 Coups de midi) s'impose dans "Questions pour un champion" sur France 3, le 6 juin 2019.
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Line Papin dans La Grande Librairie- France 5
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel