Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Audrey Lamy : La jeune maman amoureuse face à un PSG décevant

Audrey Lamy : La jeune maman amoureuse face à un PSG décevant
Audrey Lamy et son compagnon Thomas Sabatier - People au match de Ligue des Champions Psg - Ludogorets au Parc des Princes à Paris le 6 décembre 2016. Tenu en échec par Ludogorets (2-2), le PSG laisse la première place ... © Cyril Moreau/Bestimage
37 photos
Lancer le diaporama
Audrey Lamy et son compagnon Thomas Sabatier - People au match de Ligue des Champions Psg - Ludogorets au Parc des Princes à Paris le 6 décembre 2016. Tenu en échec par Ludogorets (2-2), le PSG laisse la première place ... © Cyril Moreau/Bestimage
L'actrice s'est autorisé une sortie en couple avec Thomas, sans leur petit Léo.

Il y a de l'amour dans l'air. À défaut d'avoir vu le PSG triompher d'un adversaire a priori facile (Ludogorets, petit club bulgare) et remporter la tête de sa poule en Ligue des Champions, il y a au moins un couple qui aura passé une très bonne soirée dans les travées du Parc des Princes le 6 décembre. Il s'agit d'Audrey Lamy et de son amoureux Thomas Sabatier.

Mardi soir, les deux tourtereaux ont en effet laissé leur petit Léo au chaud à la maison, pour s'offrir une soirée foot au Parc. La soeur d'Alexandra Lamy y a retrouvé son partenaire de Scènes de ménages, Loup-Denis Elion, mais c'est bien dans les bras de son Thomas qu'elle a passé la soirée. Entre quelques occasions manquées d'un PSG décevant et faible, l'actrice et son chéri n'ont pas cessé d'afficher leur complicité, entre deux câlins et des sourires adorables.

Sur le rectangle vert, le club de la capitale a largement déçu ses spectateurs, venus pour voir un large triomphe des hommes d'Unaï Emery. À la place, le Paris-Saint-Germain a frôlé la défaite en arrachant un match nul 2-2 en toute fin de match. En dépit de nombreuses occasions (Thiago Silva a trouvé la barre transversale deux fois, un pénalty a été oublié sur une main bulgare), les Parisiens seront revenus deux fois au score, d'abord par Edinson Cavani à la 61e, puis dans le temps additionnel par Angel di Maria. Le PSG, qui doit réceptionner le leader de la Ligue 1 Nice dimanche soir, est donc bien en souffrance après sa cuisante défaite le week-end dernier à Montpellier (3-0).

En tribunes, les aficionados ont de quoi faire grise mine, notamment Pierre Sarkozy, fidèle au poste, ou Camille Lacourt dont le charmant sourire s'est bien vite effacé. Gary Dourdan, l'humoriste Olivier de Benoist, Sébastien Cauet mais aussi Éric Besson et Claude Tagbo (vu avec son compagnon) étaient également de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image