Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Audrey Lamy (Scènes de ménages) : "Petite larme à l'oeil" pour le mariage !

Audrey Lamy (Scènes de ménages) : "Petite larme à l'oeil" pour le mariage !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Un événement fictif auquel elle s'est prise au jeu.

Événement ce mardi 11 avril 2017 ! M6 diffuse un nouveau prime de Scènes de ménages au cours duquel les téléspectateurs assisteront enfin au mariage des "poussins" Marion et Cédric. À cette occasion, les interprètes des deux personnages, Audrey Lamy et Loup-Denis Elion, ont accordé une interview à Télé 2 Semaines.

Aussi ont-ils rappelé que le thème de leur cérémonie était le strass et les plumes. Une union extravagante dont ils ne sont pas peu fiers comme l'a rappelé l'actrice de 36 ans : "Il était hors de question de manger des chips et des Knacki ! C'est luxueux. Il y a 500 colombes à faire voler, des tigres... On s'est un peu lâché !"

Bien que cela ne soit pas leur mariage de rêve en réalité, Audrey Lamy et son partenaire se sont pris au jeu. À tel point que l'émotion était réellement au rendez-vous comme l'a admis celle qui se glisse dans la peau de Marion depuis 2009 : "On s'est complètement approprié le truc. Quand on s'est dit 'oui', on avait la petite larme à l'oeil. C'était dingue." Et Loup-Denis Elion d'ajouter : "On était dans une petite église et, sur la première prise, se dire 'oui' a été assez impressionnant. C'était chouette. Ce mariage, c'est vraiment un truc qu'on voulait faire et que les gens attendaient."

Au cours d'une entretien avec TV Mag, Audrey Lamy s'est également épanchée sur l'apparition de sa soeur Alexandra, à laquelle elle a donné la réplique pour la première fois : "Cela faisait un moment qu'on avait envie qu'elle vienne et on ne pouvait pas passer à côté du mariage. C'était génial d'avoir l'occasion de travailler ensemble, mais aussi un peu frustrant parce qu'on n'a tourné que trois sketchs."

À noter que Michaël Youn, Stéphane Rotenberg, Ophélie Meunier ou encore Ophélie Winter joueront également les guests.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image