Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey Mazens (Secret Story) maman : première photo de sa fille, au prénom très original

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
L'ancienne candidate de "Secret Story" nage dans le bonheur. Le 22 juillet 2021, Audrey Mazens a donné naissance à son premier enfant. Une petite fille qu'elle n'a pas tardé à présenter sur les réseaux sociaux.

Le 22 juillet 2021 était un grand jour pour l'ancienne candidate de Secret Story (saison 6, en 2012). Audrey Mazens et son fiancé André, qui pourrait bien être le frère de sa meilleure amie Nadège Lacroix, ont accueilli leur premier enfant qui répond au doux nom de Lumi.

C'est en postant une photo de sa merveille (dont le visage est caché) et elle qu'Audrey Mazens a partagé la bonne nouvelle avec ses abonnés, en story Instagram. "Voici Lumi, (prononcé Loumi qui veut dire 'neige étincelante'. Elle est née hier à 13h21 et pèse 2,560 kilos) Nous n'avons pas encore décidé de poster ou non de photo de Lumi. On se concertera les prochains jours", peut-on lire en légende de sa tendre publication. Elle a ensuite précisé qu'elle avait accouché par césarienne et a promis de tout raconter à ses abonnés dans les jours à venir.

C'est en janvier dernier qu'Audrey avait officialisé sa grossesse sur les réseaux sociaux. Après avoir évoqué des soucis de santé, la jolie blonde avait précisé : "Dans cette immense galère finalement il s'est passé quelque chose de plutôt bien. (...) À notre grande surprise, on a eu la joie d'apprendre qu'on allait avoir un bébé alors que c'était pas du tout prévu. J'ai été tellement malade qu'on s'attendait pas à ça et on pensait pas que c'était possible du coup voilà grosse surprise nous allons avoir un bébé." Deux semaines plus tard, elle révélait qu'André l'avait demandée en mariage. Les tourtereaux devaient s'unir en juin. Mais, contrainte de rester alitée jusqu'à la fin de sa grossesse en août, Audrey a dû annuler la cérémonie trois semaines avant le jour J. Maintenant que sa grossesse n'est plus d'actualité, on imagine qu'André et elle se passeront vite la bague au doigt.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image