Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story : Une ex-candidate annule son mariage, photo surprise en robe blanche

11 photos
Une ancienne candidate de "Secret Story" pensait se marier à l'homme qu'elle aime en juin. Malheureusement, à trois semaine de l'union, tout a été annulé comme elle l'a confié sur Instagram mi-mai. Et elle a expliqué pour quelle raison.

L'ancienne candidate de Secret Story (saison 6, en 2012) devra attendre pour porter sa fameuse robe blanche, le jour de son mariage. Le 13 mai 2021, Audrey Mazens a annoncé une triste nouvelle à ses abonnés, sur Instagram.

Les bonnes nouvelles s'enchaînaient pourtant pour l'ancienne habitante de la Maison des Secrets. La charmante blonde a retrouvé l'amour dans les bras d'un certain André, qui pourrait bien être le frère de sa meilleure amie Nadège Lacroix. Très vite, Audrey est tombée enceinte de leur premier enfant, une nouvelle officialisée fin janvier. Deux semaines plus tard, son cher et tendre la demandait en fiançailles. Et il faut croire que les tourtereaux souhaitaient se dire "oui" avant la naissance de leur bébé puisque le mariage était prévu pour début juin. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu.

Audrey Mazens est contrainte de rester alitée jusqu'à la fin de sa grossesse, en août. Impossible donc pour André et elle de se passer la bague au doigt. "Ma dernière photo en robe blanche... Hélas notre mariage est annulé trois semaines avant la date que nous avions choisie. Je dois rester couchée ou assise et ne pas prendre la voiture histoire que bébé reste bien au chaud du coup ce n'est que partie remise on fera ça un peu plus tard", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle vêtue de sa tenue qui était prévue pour le jour J.

Avec du recul, on imagine qu'Audrey sera encore plus ravie de dire "oui" à l'homme qu'elle aime, en présence de son bébé. Une petite fille que les amoureux attendent avec impatience.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image