Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Audrey Pulvar en larmes et hommage émouvant de Laurence Ferrari dans Le Grand 8

Audrey Pulvar en larmes et hommage émouvant de Laurence Ferrari dans Le Grand 8
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Ce jeudi 25 juin, Laurence Ferrari animait son dernier numéro du Grand 8 sur D8. Une émission un peu spéciale et particulièrement chargée en émotion. Et pour cause, Audrey Pulvar cédera son siège l'année prochaine. Entre hommages émouvants et drôles de souvenirs, l'ex-compagne d'Arnaud Montebourg n'a pas réussi à contenir ses larmes

La journaliste d'iTÉLÉ qui se concentrera à la rentrée sur sa tranche d'info a eu tout d'abord le droit à un hommage bouleversant de la part de Laurence Ferrari. Si l'animatrice du programme a eu un petit mot pour toutes ses collègues - Roselyne Bachelot, Hapsatou Sy et Élisabeth Bost -, son message à Audrey Pulvar avant une résonance toute particulière. "Audrey, avec toi, on a vécu le grand huit ! Des jours où les marinières avaient le goût des larmes et pas des embruns. On a vécu des jours où l'on a beaucoup ri, papoté et on s'est un peu chamaillées. On a mesuré toutes les deux la violence du système médiatique comme deux soeurs exposées sous le même feu. Audrey, le caïman, l'indestructible au coeur de chamallow planquée derrière ses lunettes comme Fantômette, grande redresseuse de torts devant l'éternel, tu reprends ta route je te la souhaite belle et apaisée car tu le mérites", a déclaré Laurence Ferrari les larmes aux yeux.

Tout au long de cette émission Audrey Pulvar a eu énormément de mal à ne pas pleurer. Il faut dire que les hommages ont été nombreux. Mais c'est à la suite d'une vidéo résumant ses moments les plus amusants passés dans Le Grand 8 que la journaliste a craqué. Saluée par le public, Audrey Pulvar a tout simplement fondu en larmes et déclaré, toujours le sourire aux lèvres : "Heureusement qu'il y avait des mouchoirs !" Un moment de télévision comme on en voit rarement !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image