Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Audrey Pulvar tacle Arnaud Montebourg : ''Foutraque'', ''cyclothymique''...

Audrey Pulvar tacle Arnaud Montebourg : ''Foutraque'', ''cyclothymique''...
Audrey Pulvar parle de son ex-compagnon, Arnaud Montebourg, le 27 mai 2015 dans le Grand 8 sur D8.
7 photos
Lancer le diaporama

Mercredi 27 mai, quelques instants avant de recevoir Alex Goude sur le plateau du Grand 8 - l'animateur de M6 était venu pour parler de son coming out, de GPA et de son bonheur familial depuis la naissance du petit Eliott -, Audrey Pulvar (43 ans) a été invitée par Laurence Ferrari à commenter l'actualité de son ex-compagnon, Arnaud Montebourg (52 ans), désormais en couple avec Aurélie Filippetti.

C'est lors de la traditionnelle rubrique Top & Flop que la journaliste a dû donner son avis sur l'ex-ministre de l'Économie, actuellement en retrait de la vie politique, qui décidait récemment de prendre la pose pour la marque de costumes Smuggler. À la vue de cette nouvelle campagne visant à promouvoir le Made in France, Audrey Pulvar a commenté : "C'est top de soutenir un fabricant de costumes français mais petit flop, léger flop, parce que je trouve que le portrait Harcourt, c'est pas lui. Arnaud Montebourg est un peu plus foutraque que ça, il est un peu plus désordonné dans sa façon de se mouvoir. Je trouve que ça fait trop posé... mais c'est un portrait Harcourt."

Et de poursuivre sur le retrait de la vie politique de celui avec lequel elle a filé des jours heureux entre 2010 et 2012 : "Non, je ne crois pas qu'il a abandonné la vie politique. Après, souvent homme varie. C'est quelqu'un qui est assez cyclothymique. Je pense que, plusieurs fois par jour, il se dit qu'il va revenir en politique et que, plusieurs fois par jour, il se dit que sa vie, la vraie vie, est ailleurs... Mais ici, on est bien placé pour savoir que les politiques, une fois qu'ils ont le virus, c'est difficile de le débrancher, d'enlever la seringue."

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image