Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrey (Secret Story) enceinte et mariée : photos de son union surprise "vite fait, bien fait" !

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Surprise ! Sans crier gare, Audrey Mazens a enfin épousé son compagnon André. L'ancienne candidate de "Secret Story" qui est actuellement enceinte a annoncé l'heureuse nouvelle sur Instagram en postant quelques photos du grand jour.

Audrey Mazens avait imaginé vivre un mariage de princesse, entourée de ses proches et avec la possibilité de faire la fête jusqu'au bout de la nuit mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Alors qu'elle attend son premier enfant avec son compagnon, un certain André, l'ancienne candidate de Secret Story (saison 6 en 2012) a été victime du syndrome de lacomme, un trouble mineur de la grossesse qui a contraint la jeune femme à rester alitée. Ainsi, la jolie blonde s'était résolue à annuler son mariage, seulement quelques jours avant le jour J.

Mais surprise, mardi 29 juin 2021, la meilleur amie de Nadège Lacroix a indiqué avoir épousé André ! "Aujourd'hui, on se marie avec André. Sans invités et sans fête car je ne suis pas en état donc on fera la fête plus tard avec bébé. Je vais quand même essayer de mettre ma robe et faire quelques pas. #Syndromedelacomme", a-t-elle expliqué en story Instagram. Et de préciser : "À la base, on devait se marier début juin en Ardèche avec un petit comité (Covid oblige) famille et témoins. Mais nous avons dû annuler une semaine avant car je ne pouvais plus faire de route à cause de mes contractions. Du coup, on se marie vite fait bien fait juste à côté de chez nous et on reporte la cérémonie à plus tard."

C'est donc simplement à deux qu'Audrey Mazens et son homme se sont rendus à la mairie pour sceller leur amour. Malgré les circonstances, la jeune femme a mis le paquet niveau look en arborant une robe beige-dorée et accessoirisant sa coiffure d'une épingle à cheveux à perles. André a de son côté opté pour un élégant costume bleu.

Un mariage express donc pour le couple qui a toujours tout fait très vite. C'est au mois de janvier qu'Audrey Mazens a révélé être enceinte de leur petite fille à venir et, deux semaines plus tard, son compagnon la demandait en mariage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image