Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Audrina Patridge enceinte : La star de The Hills dévoile son baby bump naissant

Audrina Patridge enceinte, dévoile son joli baby-bump naissant, sur sa page Instagram. Photo publiée, le 31 janvier 2016.
24 photos
Lancer le diaporama
Audrina Patridge enceinte, dévoile son joli baby-bump naissant, sur sa page Instagram. Photo publiée, le 31 janvier 2016.
Voilà un ventre qui commence tout doucement à s'arrondir !

Deux mois après l'annonce de sa première grossesse, la belle Audrina Patridge a dévoilé un baby bump naissant en publiant un joli selfie sur les réseaux sociaux. La jolie blonde, âgée de 30 ans, a partagé avec ses nombreux followers sur Instagram un cliché qui la montre en maillot de bain, une tunique ample relevée sur les hanches, afin d'exhiber son ventre qui s'arrondit tout doucement. Sa silhouette, athlétique restant irréprochable. De quoi faire bien des envieuses !

"Voilà pour toutes les filles qui m'ont demandé une photo de mon ventre :) C'est un début !", écrit-elle en légende du cliché, publié sur sa page personnelle. Si depuis l'annonce de sa grossesse au mois de décembre dernier, la star de Laguna Beach : The Hills s'était montrée discrète sur les réseaux sociaux, son fiancé Corey Bohan s'est enthousiasmé de son petit ventre rond, publiant un cliché de la future maman en bikini sur son compte Instagram. "Audrina Patridge et notre futur bébé profitent de l'été australien", a écrit le pilote professionnel de BMX, âgé de 34 ans.

Un bébé à venir qui semble avoir définitivement soudé le couple, qui se fréquente par intermittence depuis huit ans. Après s'être séparés à l'été 2014, Audrina et Corey se sont finalement fiancés au mois de novembre dernier, avant de découvrir quelques semaines plus tard qu'ils seraient bientôt parents. La jolie blonde, qui a remporté l'émission Dancing With The Stars, publiait une photo d'elle, tout sourire et test de grossesse à la main, pour annoncer la bonne nouvelle à la veille des fêtes. "J'ai enfin trouvé ce que j'allais offrir à Corey pour Noël", se réjouissait-elle alors, ravie de pouvoir lui faire le plus beau des cadeaux.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel