Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Aure Atika : Sublime sirène de 52 ans, elle dévoile ses courbes dans un maillot rouge

Aure Atika : Sublime sirène de 52 ans, elle dévoile ses courbes dans un maillot rouge
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
C'est les vacances pour tout le monde, même pour Aure Atika. Avant de vivre une rentrée 2022 très chargée, la comédienne s'est envolée en direction de la Grèce.

Elle passe des vacances relativement sportives ! Le 9 août 2022, la comédienne Aure Atika a été aperçue, sur une plage aux grains de sable dorés, en plein match de raquettes. Munie d'un instrument sur lequel est inscrit la mention "Beach Ball", vêtue d'un maillot de bain deux pièces de couleur incendiaire, l'actrice de 52 ans a été photographiée par le réalisateur Philippe Lézin en pleine action. "Extension du domaine de la lutte", écrit-elle en guise de légende.

Mais où est-elle partie pour profiter des rayons du soleil ? Non loin de nos frontières, en Grèce ! Quelques jours avant qu'elle ne s'élance sur la fameuse plage, en tout cas, Aure Atika faisait du scooter sur les routes de la ravissante île de Patmos, située dans l'archipel du Dodécanèse. Il y a de fortes chances pour qu'elle soit restée dans le coin depuis, tant il est agréable. D'autant plus qu'elle a bien besoin de repos : la rentrée s'annonce mouvementée pour l'ancienne héroïne de Bimboland !

L'année dernière, déjà, le public l'avait retrouvée dans le film Rose, d'Aurélie Saada, ainsi que dans la mini-série de Julius Berg, Un homme d'honneur. Sur grand écran, elle donnera la réplique à Ana Girardot dès le 23 novembre dans La Maison, d'Anissa Bonnefont. L'actrice sera également présente sur les planches du Théâtre de l'Atelier, les 27 et 28 septembre 2022, mais aussi les 11 et 12 octobre 2022, dans Sorcières, une interprétation scénique des textes de l'autrice Mona Chollet.

Tellement fière de toi

Quand elle ne travaille pas, Aure Atika garde toujours un oeil sur sa grande fille, Angelica, fruit de ses amours avec le regretté Philippe Zdar, du groupe Cassius. Mais le temps passe et la demoiselle prend son indépendance, chaque jour un peu plus, puisqu'elle a récemment célébré l'anniversaire de ses 20 ans en février 2022. "Tellement fière de toi", déclarait alors sa mère en partageant un souvenir d'enfance. Qui sait ? La jeune femme l'a peut-être suivie en vacances, en Grèce, pour passer un peu de temps en famille...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image