Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurélia (L'amour est dans le pré) "gênée" après les larmes de Jean-François

Lundi 17 septembre 2018, M6 diffusait un nouvel épisode de "L'amour est dans le pré" dans lequel l'agricultrice Aurélia apprenait à connaître ses deux prétendants, Christophe et Jean-François. Ce dernier a craqué au milieu d'un dîner au restaurant après avoir fait des confidences sur sa famille...

Décidément, le dernier épisode de L'amour est dans le pré était rempli d'émotions ! Diffusé lundi 17 septembre 2018 sur M6, le programme romantique révélait les premiers jours à la ferme de quelques-uns des quatorze agriculteurs.

Parmi eux, les téléspectateurs ont pu retrouver la jolie Aurélia, responsable d'une ferme en Provence-Alpes-Côte-d'Azur. La jeune femme de 36 ans a fièrement initié ses deux prétendants, Christophe et Jean-François, à son univers agricole. Mais, curieuse du passé de ses invités, elle serait peut-être allée un peu trop loin avec ses questions.

En effet, lors d'une sortie au restaurant, tous les trois se sont retrouvés à évoquer leurs vies passées respectives. Une séquence confidences qui aura été bouleversante pour Jean-François. "Si j'en suis là, c'est que je n'ai quasiment pas connu mes grands-parents. J'ai perdu mon père à 14 ans. Il y a eu des moments difficiles. J'ai créé des liens indestructibles avec maman avec ce qu'on a traversé. C'est plus fort...", a-t-il révélé les larmes aux yeux avant de quitter la table pour s'isoler à l'extérieur.

Aurélia était loin de se douter qu'elle serait responsable de ses larmes. Pour nos confrères de Télé Loisirs, elle revient sur cette séquence : "Sur le moment, j'ai été un peu gênée. Sa sensibilité me touche. Vous voyez, j'en parle avec vous et j'en ai la chair de poule. Pendant ce dîner, j'ai mis le doigt sur quelque chose que je ne connaissais pas encore de lui. Je m'en suis voulu car j'ai eu l'impression de l'avoir poussé à se dévoiler, ce qui lui a fait remonter des émotions."

Si elle a découvert une nouvelle facette de son prétendant à ce moment-là, Aurélia avait pourtant déjà perçu cette grande émotivité. Lors de leur speed dating, Jean-François était apparu tétanisé devant elle et incapable de gérer son stress. Alors que les internautes s'étaient beaucoup moqués de lui, elle n'avait pas hésité à monter au créneau pour lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
La compagne de Pascal Obispo parle pour la première fois à la télévision, sur France 2, le 20 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel