Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurélie Dotremont, boulimique : "Ma maladie est malheureusement toujours là"

La candidate de télé-réalité allait pourtant mieux...

"Je pèse 44 kg pour 1,62 m. Je n'ai jamais été grosse. Habituellement je pèse 48 kg. (...) Je suis boulimique depuis l'âge de 19 ans. Un jour, j'ai trop mangé et comme j'étais mal, je me suis fait vomir. Quand j'ai vu que j'avais le ventre plat le lendemain, je me suis prise au jeu et je n'ai jamais arrêté", a déclaré Aurélie Dotremont, il y a plusieurs mois, dans un entretien accordé au site Public.

La jeune femme, qui participe au nouveau programme de W9, Moundir & les apprentis aventuriers, revient sur sa maladie. Dans des conditions de vie – ou plutôt se survie – proches de Koh-Lanta, Aurélie Dotremont n'a pas eu le choix, elle ne pouvait manger que ce que les candidats et elle trouvaient. Un contexte compliqué pour elle comme elle l'explique à nos confrères de TVMag. "Il y avait un risque parce que je ne savais pas comment j'allais gérer mon alimentation. (...) En cas de gros problème, j'étais libre de partir à tout moment. J'ai passé tous les tests médicaux et psychologiques avant de partir", explique-t-elle.

Et sur place, en Thaïlande, l'ex de Julien Bert a réalisé qu'elle était tout a fait capable de ne pas se faire vomir : "Le fait de ne pas manger autant que j'aurais aimé m'a aidée à avancer dans ma maladie. J'ai vu que, si je le veux vraiment, je peux garder en moi ce que je mange." Une joie, malheureusement, de courte durée comme elle l'explique ensuite : "Maintenant, j'ai retrouvé les réalités de mon quotidien et ma maladie est malheureusement toujours là."

Autre difficulté pour Aurélie lors du tournage – et on peut la comprendre –, le manque d'hygiène : "Le fait de ne pas pouvoir bien se laver et de ne pas pouvoir se brosser les dents normalement... On avait une douche très rudimentaire à disposition avec assez peu d'eau en réserve et des WC assez bizarres."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Exclu - Enora Malagré répond aux questions de Purepeople.com. Mars 2020.
Benoît Paire a provoqué une nouvelle fois Marion Bartoli sur Instagram le 19 juillet 2020, en fumant une chicha à Saint-Tropez.
Slimane filme Vitaa en train de se mettre un masque à l'aéroport, pour se protéger du coronavirus. Le 9 février 2020.
Usher à la Fashion Week parisienne le 28 février 2020.
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
Jérémy Chatelain célèbre les 15 ans de sa fille Annily le 28 avril 2020, qu'il a eue avec Alizée.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel