Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Aurélie Dotremont et Julien Bert : Rupture à cause "d'une groupie" ?

Aurélie Dotremont et Julien Bert : Rupture à cause "d'une groupie" ?
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Après plus d'un an de relation, le couple a rompu !

Entre Aurélie Dotremont (Carré Viiip, L'Île des vérités 4) et Julien Bert (Les Anges de la télé-réalité 6), c'est fini ! Le couple qui fêtait cet été un an de bonheur et avait emménagé ensemble il y a peu s'est séparé. Chacun n'a pas mâché ses mots sur Twitter.

Dans un message que la jolie blonde devenue brune a depuis effacé, Aurélie Dotremont sous-entend que Julien aurait été trop loin avec une autre femme. "Arrêter avec vos coups de buzz, je m'en tape !!! Je viens de perdre tout ce que j'avais de plus cher pour une groupie dans des chiottes !!!", a-t-elle écrit.

Des accusations que réfute totalement Julien Bert comme il l'a fait savoir via deux tweets : "Je n'ai qu'un truc à dire c'est que ce n'est pas vrai et je ne vais pas m'accuser de quelque chose qui est faux, ça tourne au ridicule (...) Des erreurs on en fait tous on n'est pas des robots, tous on sait avouer et s'excuser et que ça facilite les choses Mais là, NON je n'ai rien fait".

Qu'importe la raison de leur séparation, les fiancés ne sont plus ensemble et même si ce n'est pas la première fois qu'ils se séparent, cela semble bien parti pour que les ex-amoureux ne se rabibochent pas.

Dimanche 25 octobre, Aurélie Dotremont a dévoilé plusieurs photos montrant qu'elle n'était plus avec Julien et que son moral était au plus bas.

Emmitouflée dans ses vêtements, un biberon à la bouche, elle a écrit sur Instagram : "Un bibi, le lit, la tété et une copine qui me sert de doudou". Une image également postée sur Twitter où elle légendait cette fois : "KO."

Ce matin, la jeune femme a ensuite tenu à remercier ses followers pour leur soutien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image