Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Aurélie Pons : Sa soeur Alice est sublime, photos sensuelles et topless

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
La candidate de "Danse avec les stars 2021" n'est pas fille unique. Aurélie Pons a en effet une soeur prénommée Alice. Et sur Instagram, cette dernière fait sensation. Elle a notamment posé topless.

Une nouvelle aventure a débuté pour Aurélie Pons (25 ans). L'actrice qui joue Salomé dans Ici tout commence (TF1) participe à Danse avec les stars 2021. Elle dansera avec Adrien Caby et le duo fera ses premiers pas sur le parquet le 24 septembre prochain. Nul doute qu'elle pourra compter sur de nouveau soutien, à commencer par celui de sa soeur. Une jeune femme prénommée Alice qui fait grimper la température sur Instagram.

Aurélie Pons aime partager des moments de sa vie avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. De temps à autre, les internautes peuvent alors découvrir des photos de son compagnon, un mannequin prénommé Carlos. Elle a également déjà posé avec sa soeur Alice et, en se rendant sur son compte Instagram, on peut voir que la jeune femme est très active sur les réseaux sociaux.

Les internautes peuvent découvrir qu'Alice Pons aime voyager. Elle a notamment eu la chance de se rendre en Corse, en Inde ou en Indonésie. Des voyages lors desquels elle s'est immortalisée. Le 8 septembre dernier par exemple, ses abonnés ont pu la voir poser accroupie et topless près d'une source d'eau. Elle prend évidemment soin de cacher sa poitrine avec ses bras et fixe l'objectif avec un grand et beau sourire.

On peut également découvrir d'autres photos sensuelles, comme celle en noir et blanc où elle apparaît en bikini, lors de son passage à Porto-Vecchio, en Corse. Alice sort de la mer et fixe le sol avec un petit sourire.

Alice a également partagé des clichés d'elle en robe lors de soirées ou lors de visites. Autant de photos qui donnent envie de s'évader.

Les deux soeurs semblent très proches à en croire certaines publications. Peut-être Alice viendra-t-elle donc la soutenir sur le plateau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image