Aurélie Preston (Les Marseillais) atteinte d'une maladie "très rare"
Publié le 29 octobre 2015 à 14:31
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Pauvre Aurélie... Il y a peu, les médecins lui ont découvert une triste pathologie.
Aurélie Preston (Les Marseillais en Thailande) : selfie pour la belle brune Aurélie Preston (Les Marseillais en Thailande) : selfie pour la belle brune© Instagram
Aurélie Preston (Les Marseillais en Thailande) : nouveau sourire ultra bright !
Aurélie, candidate des Marseillais en Thaïlande (W9).
Gros clash entre Jessica et Aurélie dans les Marseillais en Thaïlande, le 9 mars 2015.
Selfie time pour la jolie Aurélie Preston
Aurélie Preston annonce sa retraite de la télé-réalité, le 26 août 2015.
Aurélie des Marseillais (W9) ne cesse de changer de coupe de cheveux. Cette fois elle a carrément osé raser un bout de son crâne. Le 4 juin 2015.
"New day new cut merci @metissagecoiffure pour ces sublimes extensions", poste Aurélie Preston ce 30 mai 2015
La suite après la publicité

Aurélie Preston, star des Marseillais sur W9, a annoncé il y a peu vouloir prendre sa retraite et ne plus apparaître dans une télé-réalité. Dans une interview accordée au site Public, la brune au physique refait a expliqué souffrir d'une grave maladie. Et, elle en est certaine, c'est à cause des Marseillais !

Malmenée lors du tournage, Aurélie Preston avoue avoir fait une dépression. "Ç'a été vraiment difficile. Je ne pensais pas que des candidats de télé-réalité pouvaient être aussi méchants", déclare-t-elle.

Pire, des médecins lui ont découvert une terrible pathologie : "Je souffre de bradycardie, un trouble du rythme cardiaque. C'est très rare à 23 ans, on m'a découvert ça il y a quelques semaines quand j'ai été hospitalisée pour intoxication alimentaire." Un trouble peu fréquent qui, selon elle, est "clairement lié à "tout le mal" qu'on lui a fait dans l'émission. Si elle ne regrette pas pour autant son passage par la télé-réalité, Aurélie Preston conclut : "Ça m'a enlevé beaucoup d'innocence. Et puis, mes rêves ont été brisés."

Mais, aussi étrange que cela puisse paraître, lors de l'entretien, Aurélie Preston a fait savoir qu'elle ne tournerait pas pour autant le dos à la prochaine saison des Anges, la huitième, si on lui demandait d'y participer. "Désormais, je me méfie, alors tout dépendra de la production, de ce qu'ils me proposent. J'ai été tellement déçue par la prod' des Marseillais, tellement malmenée que j'ai besoin d'avoir une certaine confiance et sécurité aujourd'hui. Je veux être sûre dès le départ qu'ils seront là en cas de dérapage pour me protéger. Aujourd'hui, une clause de sécurité dans le contrat serait indispensable", déclare-t-elle.

Affaire à suivre...

Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Interview Maladie Photo
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news